WARMACHINE/HORDES > Cryx
[McFo] Débriphages et listes
Titi:
Arf... je ne suis pas habitué à jouer de la Vengeance et ça s'est vu... :-\
Mais bon, j'aurais simplement retardé le problème d'un tour de jeu. Cryx remonte son nombre et pas Cygnerco.
J'aurais du me montrer plus agressif avec ce brave Stryker.
Mais bon voilà... quand je ne connais pas un warcaster Cryx, je m'en méfie comme de la peste (ou du Covid-19... :P).
En tout cas, bravo McFo ! Et merci pour la partie, toujours aussi cool ! ;D
John McForester:
Effectivement c'est de nouvelles habitudes à prendre, que ce soit penser à tes nouvelles règles (vengeance, deceleration...), savoir quoi en faire, et s'adapter à mes refs que tu connais pas forcément, ça faisait beaucoup de pièges...
En tapant le CR d'ailleurs j'ai repensé à ce que je t'avais dit sur l'utilisation de tes shield guards, et je pense que grâce au Tactician de Throne tu pouvais les utiliser pour jouer plus agressivement.
Première ligne les 5 Vigilants qui craignent pas grand chose (stealth) et peuvent punir mes Leviathans s'ils s'avancent trop)
Deuxième ligne 5 Resolutes qui craignent les tirs des Leviathans mais...
Troisième ligne les Shield Guards, cachés derrière les Resolutes. Ca te permet à mon avis de courir de manière à pouvoir charger avec l'une ou l'autre unité et pouiller mes jacks au close un peu plus qu'au tir (pas de Carapaceleration, Stir The Blood, Positive Charge, boost de charge...)
Le coup des thralls qui reviennent à la vie est un faux problème, une fois les Leviathans cuits tu finis par t'imposer... Encore faut-il réussir à prendre les Leviathans mais je pense que c'est la priorité et que tu as sous-exploité tes techs défensives (Stealth, Shield Guards, et Grâce à Deceleration un Resolute peut survivre à un tir non boosté par exemple... et trigger Vengeance !)
Brefle, penses-y, c'est un thème qui est censé résister aux gunlines un peu...
baldur59:
Merci a toi pour le cr. Belle victoire.
hashut:
Merci pour tous ces CR McFo
j'avais du retard, mais du coup, plein de lectures !
Krador:
Merci pour tous ces CR, c'est très sympa avec toutes ces photos !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique