WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
ATC 2019
Ptit Nico:
Mhean:
Pour cygnar j'ai été regardé un peu ce qui s'est fait.
Au final il y a un joueur cygnar avec Haley 2 et Sloan qui était dans une équipe 4-1, le reste était dans les équipes 2-3 et moins.
Selon les stats c'est plutôt Sloan qui a bien performé avec un pourcentage victoire proche des 70% si je me plante pas.
Alors non, Haley 3 était quasi pas jouée, et la BE, bien que forte, n'a pas tout fait ;)
Pour troll les américains sont restés bloqués sur "Kolgrima/Borka 2 " avec des listes vues et revues et ont pas chercher à innover, donc ils méritent leur ratio pourri.
Y a un mec qui a joué Grim1 et il a gagné ses 2 matchs avec, c'est dire.
D'autant plus qu'il y avait 6 joueurs trolls, donc pas des masses de données non plus.
Je reste persuadée que la faction peut faire des trucs dans le méta actuel.
Pour le reste je commente pas, je connais pas assez les factions.
Krador:
Khador au fond du trou, snif ! Et Cryx tout juste devant... surprise, je trouve ! Je trouve Crucible bien loin mais, bon, c'est peut-être dû à un manque de pratique ?
Pour Khador, 1 joueur, Ryan Mc Dermott est dans l'équipe qui finit 3ème, quand même. Mais il a seulement 2 victoires.
manu74:
J'espere qu'ils vont finir par buffer un peu Cryx parce que la ca fait mal au coeur :'(
Ptit Nico:
Il faut quand même prendre ces résultats avec des pincettes. Apparemment les drops sont comptés comme des défaites, et une équipe était venue avec trois joueurs Khador pour le fun.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique