Pour le moment, tout les vendredi, je joue contre un joueur Boros (plus que 2 au club et son autre faction c'est blight).
Je prend pas mal de tatouille, ce qui me gave: c'est que l'erreur est tolérable pour le Boros, il peut se tromper , mal se placer, c'est pas grave, tough imun Kd + rapid Healing peut arranger le soucis,... Et là j'ai accès à un mortality,... un peu fou. A l'inverse, si tu es mal placé, lui te puni avec un solo au T2 ! Solo qui coute keud dans la TF et peux te prendre la game car ultra fiable… Bref, jouer contre Boros c'est un peu hard pour le moment,... Vivement vendredi !
Par contre, je tiens à dire que y faudrait pas grand chose pour qu'ils soient fort mais bon, déjà leur virer le corpse de départ histoire d'être obligé de jouer pour devenir fort. Pareil pour le LotF, et reach 1, et que le chaudron donne des corpse que au friendly faction… Histoire que le joueur Boros joue et doive placer son LotF pour qu'il devienne ultime et pas qu'il démarre la game au volant d'une ferrari en matant sa rollex pour savoir quand il peut appuyer sur le champi…
Après, peut-être que j'exagère un poil mais bon,... Je suis assez d'accord avec le parallélisme à Ghosst Fleet ...