COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[LAVAL] - L'Iron Madness - Tournois par équipe de 5.

<< < (63/69) > >>

Titi:
A part ça, pour ceux que ça intéresse, j'ai commencé mon compte-rendu en section Menoth ! ;)

Gorbar:
Et bien un grand merci aux orgas.
Tournoi au top, adversaires au top, coéquipiers au top.

Rien à dire qui n'a déjà été dit.

Débrief des parties en section minions

Thyamath:
Tournois top, ça m'a donné envie de me remettre à warmach'. Merci aux orga, à mes adversaires et à tous les gens qui m'ont prété des figs pour mes listes débiles, ainsi qu'à mes coéquipiers qui ont supporté mon absence de connaissance du méta comme de mes listes.

Dommage pour les dice down (qui pour le coup ne me paraissaient pas nécessaire le premier jour juste avant la pause de midi, même si de notre côté il restait plus de 20 minutes cumulées), mais moi j'aime bien les gros décors en abondance (et ce malgré mes 3 huge base). Je trouve ça plus rafraichissant que les morne laine avec 3 buissons. J'ai ainsi visité des cités en ruine conquise par des Troll ou envahies de mort vivant, de vaste forêt touffues envahies de Golem ainsi que qu'une colline servant visiblement de donjon SM.

Triste qu'il n'y ai pas eu plus de jeu le soir, comme les années précédentes. Et sinon je crois que je préfère le mode arena ou individuel. Mais j'ai beaucoup aimé la gestion des bye, permettant d'avoir un unique joueur ne jouant pas, tous les autres jouant contre des gens d'autres équipes (et donc potentiellement peu rencontrés). S'il n'y avait eu qu'une équipe en bye, ce point n'aurait pas pu être possible, ce qui aurait été triste, je pense. En plus ça permet de faire 6 parties au lieu de 3-4.

Hâte au prochain. (peut-être même que cette fois j'aurais joué d'ici là ^^ )

(Ah, et je vais probablement débriefer mes partie en zone blight, si jamais ça intéresse des gens les listes débiles à base de shamblers + pot hors thème ^^')

Edit : Ah et merci ncore à Scorpion pour l'hébergement en plus de l'organisation !

Ptit Nico:
C'était top, merci à Scorpion et toute l'équipe d'orga !

Je ne reviendrai pas sur les quelques points négatifs qui sont assez facilement perfectibles.

Toujours très sympa comme tournoi, super ambiance, cadre très agréable (malgré la pluie, la terrasse était sympa quand même), salle grande, bien éclairée, pas trop de bruit, bref c'est super.
C'est cool de revoir les copains et Nicoco et de mettre des visages sur les pseudos des gens encore jamais rencontrés.
Grand merci également à tous mes adversaires qui m'ont regardé jouer pendant que ma clock défilait, c'était très sympa. La prochaine fois j'essaierai d'être un peu plus rapide.

Si ça vous intéresse, vous trouverez également le débriefing de mes parties ici.

TheLazyHase:
Sinon, est ce que les photos du concours sont disponible ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique