COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

Les jeux vidéos et les warmachineurs

<< < (38/40) > >>

Arhnayel:
J'ai adoré le 2 ^^ J'écoute l'OST régulièrement.

C'est marrant, ça ne m'avait pas trop choqué de filer des Einherjars à Odin.

manu74:
la fin en mode aliens/voyageurs interdimmensionnels ca t'avait pas choqué ?

un vrai déchirement pour moi d'envoyer les dudes au valhalla.tu voudrais tous les garder. surtout qu'odin est un gros con et tu vas lui mettre sa mère. donc ca sert a rien, juste pour de la thune quoi. heureusement en hard si tu veux la vraie fin t'en envoies le mini minimum

Arhnayel:

--- Citer ---la fin en mode aliens/voyageurs interdimmensionnels ca t'avait pas choqué ?
--- Fin de citation ---
Pas vraiment, et j'ai pas trop vu le côté alien. Toute l'histoire est basée sur des voyages dans le temps, après tout. Et passer d'un monde à l'autre est plutôt courant, dans la mythologie nordique. Dans le jeu, on passe de Midgard à Asgard en emprunant le Bifrost - et en passant par Alfheim -, on va même jusqu'au sommet d'Yggdrasil... alors passer dans le monde créé par Lezard, pour ensuite revenir à Midgard (enfin, un perso revient à Midgard, l'autre va à Asgard... et les autres meurent), non, ça ne m'a pas choqué.

--- Citer ---un vrai déchirement pour moi d'envoyer les dudes au valhalla.tu voudrais tous les garder. surtout qu'odin est un gros con et tu vas lui mettre sa mère. donc ca sert a rien, juste pour de la thune quoi. heureusement en hard si tu veux la vraie fin t'en envoies le mini minimum
--- Fin de citation ---
C'est dans le 2 que tu lui mets sa misère. Dans le 1, il est battu par Loki (avec la vraie fin).

Edit : d'ailleurs, avec la vraie fin (la A), Lenneth sauve Lucian puisque elle recrée les mondes. La scène finale les montre d'ailleurs tous les deux. "Lucian, shall we go?", si je me souviens bien.

Razhoir:
Je connais pas ce RPG mais en vous lisant, j'ai l'impression de voir des gens parler de la fin d'Evangelion.

manu74:

--- Citation de: Razhoir le 11 mai 2020 à 23:19:03 ---Je connais pas ce RPG mais en vous lisant, j'ai l'impression de voir des gens parler de la fin d'Evangelion.

--- Fin de citation ---

C'est la meme epoque. On savait divertir les futurs depressifs de demain a l'epoque ! :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique