WARMACHINE/HORDES > Skorne

Pourquoi pas en Skorne pour nos matchs de Ligue ?

<< < (8/11) > >>

Titi:
"Ah, tu joues quoi comme scénar ? An-RA-chy ? Connais pas..." :P

Un bien beau poutrage des familles ! Ça me fait encore bien plaisir de constater que je ne suis toujours pas le seul à en subir...
Merci Hashut ! :)

hashut:
En jouant ses solos tués lors de mon feat j'ai regretté qu'ils aient une MAT "si basse" en fait  :P

oui pour le Génocide il s'est faire l'Animal, mais j'avais tout servi sur un joli plateau argenté il n'avait plus qu'à se servir...

et avec lui il faut plus bouger sinon il continue à attaquer même si ce sont des spasmes d'agonie...

Anrachy c'est SR2020 8)

Arhnayel:
Dans la série "les jets de dés-biles" :
- trois 1-2 de suite pour toucher un Boodrunner de dos avec les Wolves (MAT 10 tous bonus compris contre DEF 14), vous le voyez d'ailleurs encore en vie au milieu de la zone ;
- Kaya (MAT 6) tape le Blindwaker (DEF 10) pour monter Synergy... et rate avec un magnifique 1-2 (une de plus) parce que je n'ai pas voulu boosté pour garder des transferts (qui a dit que je n'aimais pas me faire KTC ?) ;
- la charge du Moonhound (MAT 5) sur un Nihilator (DEF 13), boostée évidemment... je fais 7 ! Heureusement qu'il a une seconde attaque, le p'tit chien (mais aurat-il un jour MAT 6 ?) ;
- "je pars à -8 sur ton Blindwaker avec le spray du Pureblood... bon, je booste, on sait jamais" pouf 4-5-6, prends-toi 6 pv en moins ;
- le superbe double as d'Hashut sur les dégâts d'Oblitération (le Gnarlhorn a juste senti passé le vent) et le superbe 9 à 3d6 sur le blast, qui laisse le Wayfarer à 1 pv.

Dans la série "les bêtises diverses" :
- j'oublie que j'ai Wraithbane pour contrer Force Aura ;
- je déplace des War Wolves avant le Moonhound Argus qui du coup ne peut pas slammer le Nihilator mais doit le charger (j'aurais pu en tuer deux au lieu d'un) ;
- je prends l'objectif qui donne Eyeless Sight parce qu'on ne sait jamais avec le cloud central... et je ne m'en sers jamais de la partie.

--- Citer ---et avec lui il faut plus bouger sinon il continue à attaquer même si ce sont des spasmes d'agonie...
--- Fin de citation ---
Sagesse féline : si ça bouge, mets-y un coup de griffe ; si ça bouge plus, attend que ça bouge.

baldur59:
Merci pour ce cr fort sympathique , vous avez été très bons.

samich:
Merci pour le cr.
Nyenyel qui ktc, c'est beau. Tu vas y prendre gout attention.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique