WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Sur la voie de la Rédemption!
baldur59:
Merci pour le cr et les photos , ça aide à comprendre la partie et elles sont très bien pour rien gâcher.
hashut:
--- Citation de: Titi le 23 février 2020 à 11:06:38 ---Merci pour le compte-rendu ! :)
(... mais pourquoi tu mets des slash ("/") à tes balises de début (genre [/b]T3[/b]) ? C'est juste pour foirer l'affichage ? :P)
--- Fin de citation ---
Je tape le texte sur notepad quand j ai pas internet... donc parfois copier/coller... perdu! ;)
Ptit Nico:
Alors je ne connais pas bien Feora2, et ça n'a pas l'air foufou, mais la liste de ton adversaire m'a l'air super bancale (en plus d'être illégale : il ne peut mettre qu'une seule unité de Kayazy Eliminators, même si Warroom en autorise 2, mais il ne faut jamais faire confiance à Warroom). Ses jacks sont solides et cachés derrière des nuages, mais ils sont super lents, et avec le chœur tu tapes plus fort que lui finalement. Avec une seule unité de Doom Reavers, il ne devrait pas pouvoir te mettre la pression au scénario, tu as juste à courir tout droit et lui casser la gueule normalement.
neka_h:
Merci beaucoup pour les CR.
Je les ai lu la semaine passée avec beaucoup d'attention afin de chercher l’inspiration pour le tournoi du week end dernier.
Je suis assez fan de tes choix de casters. Je suis un fervent défenseur de Durst et je pense essayer de le conserver dans ma line up Menoth.
Mais bon Archange est passé par là et ses CR me donne envie de jouer Cyrenia.
J'ai pas encore commandé mes deux archons Menithes c'est pour cette idiote raison que je ne joue pas POM pour l'instant.
De ce qui a été dit :
1. Je rejoins Ptit Nico sur son avis.
2. Je rejoins les avis sur les Cinerators ... essaye une fois l'officier c'est l'adopter.
3. Pour Durst , pour moi c'est une hérésie de le jouer en dehors de Faithful Masses. LA tf exemplar est bien c'est sur mais les différents boost de paladin peuvent se cumuler. Je trouve cela intéressant
Voilou
Krador:
Merci pour le CR et, effectivement, je ne comprends pas trop la liste de ton adversaire... enfin, je comprends qu'il fait avec ce qu'il a. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique