WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Sur la voie de la Rédemption!
hashut:
Ca me taraude ... Ca me taraude... t'aurais pas dû courir sur mon Flag avec l'Umbral plutôt Titi ?
tu marquais, pas moi: 7-6 (pour toi)
et à mon tour si je tombe l'Umbral avec le HR : 7-7 / ta zone pour Féfé 8-7 / et si je tombe les Choirs 8-8...
Mes Jacks étant sans focus pas gagné, j'ai sacrificial Lamb par contre... mouais... mouais et plein d'âmes aussi...
Titi:
--- Citation de: hashut le 06 juin 2021 à 02:06:36 ---... Bon Titi ne toughera pas de la partie derrière non plus.
--- Fin de citation ---
Surprenant, non ? Quand je dis que Tough, c'est une règle de m... >:(
--- Citation de: hashut le 06 juin 2021 à 02:26:13 ---Ca me taraude ... Ca me taraude... t'aurais pas dû courir sur mon Flag avec l'Umbral plutôt Titi ?
--- Fin de citation ---
Comme je te disais, tu avais largement de quoi nettoyer mon Umbral Guardian avec le High Reclaimer.
Et il fallait que je compte sur un manque de bol pour que tu ne parviennes pas à éliminer mes deux curetons.
Mais j'étais déjà suffisamment dégoûté... :-X
En tout cas, merci pour la partie ! ;)
Moussa:
Merci pour le BR :)
Merci:
--- Citation de: hashut le 05 juin 2021 à 00:56:40 ---
Merci va me surprendre en étant très agressif et en venant haut, featant et sous Watcher. la Prefect ne peut aller au drapeau sans protection. D'autant moins que Merci a peur d'anatomical (à tort) avec les Obstructors et ne montera pas son mur de bouclier, mais bon avec Acrobatic... Recevant des msg boulot j'avouerai ne pas avoir été à 100% dispo à ce moment là non plus pour contredire ses dires de réflexion personnelle intérieure...
Merci Merci (j'ai pas résisté...) et vivement la prochaine!
--- Fin de citation ---
Ouais c'est mon côté "pan dans lagl" qui ressort parfois
Ptit Nico:
Merci pour les compte-rendus !
--- Citer ---et en plus elle enlève mon immu effet continu donné par ma TF...
--- Fin de citation ---
Que nenni ! Feora4 enlève Immunity: Fire, mais Aegis ça marche toujours !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique