WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Sur la voie de la Rédemption!
Titi:
Houla ! Merci pour tous ces rapports ! :)
(Ça m'occupe dans le train... 8))
En tout cas, ton adversaire cygnaréen est sympa de te jouer la plus mauvaise Theme Force Cygnar contre la plus mauvaise Theme Force Menoth ! ;)
hashut:
--- Citation de: Titi le 12 mai 2019 à 19:39:20 ---En tout cas, ton adversaire cygnaréen est sympa de te jouer la plus mauvaise Theme Force Cygnar contre la plus mauvaise Theme Force Menoth ! ;)
--- Fin de citation ---
c'est peut être pour ça qu'on s'amuse bien ? (et que nos parties durent des heures aussi) :p
Krador:
Merci pour le CR... mais c'est pas sympa de sproutcher Irusk2 !
hashut:
Il n'avait qu'à Feater!
pour une fois que je peux aligner un caster Khador qui n'est pas derrière une double (triple!) rangée de MoW... m'en suis pas privé!
hashut:
Samedi je poursuis donc les Feora avec la version epic, plus jack, donc mais toujours focus 6, crap...
ai cassé la tirelire, tant pis les enfants ce sera coquillette jambon ce soir, en version local riz (peau de) poulet, bref, Hand of Judgment remplace un Indictor et un Reedemer remplace toute une unité de TFG pour mettre plus de monde en feu sous Firestarter... (et RAT 1...)
Protectorate Army - 75 / 75 points
[Theme] Guardians of the Temple
[Feora 2] Feora, Protector of the Flame [+28]
- Guardian [15]
- Guardian [15]
- Hand of Judgment [18]
- Indictor [14]
- Redeemer [11]
Vassal of Menoth [0(3)]
Wrack [1]
Wrack [1]
Choir of Menoth (max) [6]
Temple Flameguard (max) [11]
Temple Flameguard (max) [11]
les Jacks bonifiés par Feora et les Choir et les TFG par la TF, le feat pour mettre des gouttes d'huile (enflammées) aux jointures... à voir...
reste à garder les touillettes à café pour les Wracks...
Euh y a que moi qui aie coupé le teton qui relie la masse au bras de HoJ ? Et... elle est pas plus jolie Feora2 juste avec 2 cheminées ? J ai l impression de revoir Morty 2 avec les 6 brrrrrrr
Autre question commebt il fait HoJ pour avoir reach 2" bon ok c est en parti pour ca que je l ai pris, j aime bien les reach 2...mais bon...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique