WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Sur la voie de la Rédemption!

<< < (20/50) > >>

arc_ange:
alors je dis ça je dis rien, mais quitte à retirer l'UA cinerator, retire carrément les cinerators !
joue des knights éventuellement. ça va aussi loin, mais ça tape plus fort, et ça bénéficie mieux du feat de durst !

Titi:
Tout à fait d'accord, les Cinerators sans l'Unit Attachment... bah, ça sert juste à mourir. :-\

hashut:
Petite précision je n'ai pas l'UA des Cinerators, et ce n'est pas faute de l'avoir cherché... j'en ai trouvé une... dans la boîte Examplar... un peu cher l'UA...
mais je les aurai un jour...

Préparation du tournois 75 pts mono liste par équipe de trois.

Dans mon équipe le Cap tain en Troll contre qui je vais m entraîner et un merco (Ossrum and bunnies)
On prend un scénario qu on estime bien pourri: Spread the net et une forêt au milieu vu sa liste... (entraînement difficile... Guerre facile...):

[Theme] Kriel Company

[Kolgrima 1] Kolgrima Stonetruth, Winter Witch [+28]
 - Glacier King [35]
 - Glacier King [35]
 - Troll Axer [10]
 - Trollkin Runebearer [0(5)]
Bog Trog Mist Speaker [4]
Boomhowler, Solo Artist [0(6)]
Ledfoot & Tredz [7]
Troll Whelps [0(4)]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (max) [9]
 - Northkin Elder [3]

Je connais son jeu KTC T3 plus ou moins...
Je me déploie assez central, je sais que ma liste tourne vite et donc pas trop de stress pour la clock. Mes questions existentielles à chaque déploiement avec elle:
- où je mets mes solos? certes pas opti mais me donnant un peu plus de largeur de jeu
- où mettre les Bastions?
- et mon Wrack qui me permet d avoir 7 focus et lancer Decel/Bulwark et Halloweed vengeance T1... ets il explose au milieu des Cinerator... who care?
Je sais qu il ne va pas jouer les points aussi, je focalise sur la survie de mon caster.

Il me surprend avec de nouveau solo, Boomhowler2 et Tanky avec le Rush de l Axer  la source de KTC (les 2 GK et Granny) sont très hauts

Soit pas le choix, Passage sur mes Jacks, rush des medium infantry, les Jacks se mettent au milieu ds cocottes, si je rejouais la bataille je mettrais le Templar tout a droite... quoique...
Pipo met Tough aux Cinerators de droite, le support se met derrière
Durst se colle au Vigilant et lance ses sorts, Haloweed sur le Templar (par ce que reach 2") finalement il est bien au centre et Feat pour ne pas mourir T2...

Il va faire comme "tout le monde" et temporiser. Il va tenter de tomber du support avec les GK sans grand succès et Mamy va aller au charbon pour nettoyer au spray puis Vanish / Repo au chaud... et Feat!
Mes cocottes sont mises à mal mais Durst restait "couvert" donc pas de regrets et je verrai T3! \o/

Il n est pas si à l abri que ça, et avec Boundless Charge je peux distribuer 2/3 baffes. Le GK de ma droite a mis son animus, mef.
Et là mon Cap tain va me flouer: j envoie 2 Bastion sur e GK de gauche... et il va me chercher les Whelps dans son atelier qui jont bloquer la charge de mon Indictor... :-/ il l avait pas dit ça.... nous fait pas ça le jour du tournois hein Cap... je cours néanmoins avec mon Jack "protégé" par mes Bastions
J ai une grosse ligne de socles moyen étalés pour minimiser les Sweep, mes Jacks derrière, le support qui reste avec Passage sur les Jacks. Et Durst derrière le mur partiellement caché par le Vigilant... et comme je n ai pas pu charger avec l Indictor je campe 5, na!

Là il va merdouiller grave. Mamy va s avancer pour lancer le KTC, après qu il ait joué  ses supports... et au moment de lancer le premier Spray qui pourrait me stationary et lancer le mecanisme infernal je lui fait tututut... Mamy est dans les 6" de l Indictor... sachant qu il avait pris 2 def strike des Bastions et était tombée a 5 PV déjà, une légère panique s empare de lui... Pas de Vanish non plus, plus que la repo du solo... Il prend les free strike et les transferts àu premier GK qui va tomber les 2 Bastions de rage. Il va tenter de fermer la porte devant la Vieille et envoit son deuxième GK tomber du Cinerator (d une même unité) et lancer l animus sauf que tututut... toujours là l Indictor...
L Axer va jouer de malchance tout à ma droite et tout foirer... good, à  moi

(On se fout des points là) je pourrai monter un KTC vu le boulevard mais je veux tester ma riposte
La vengeance tombe presque l Axer a 2 pv près. Bon début.
Le solo examplar le finit, et il me faudra le reste des 2 Cinerators, l Indictor et le Templar sous Battle pour tomber 1 GK "plein"... ARM21 et l Indictor a 12.1 de Durst :(
A Gauche il tombera plus facilement, les Bastions a coup de POW13 WM facilitant le boulot...

Mamy est dans mes 6" de nouveau... mais il va Buldoze àvec tanky et après ca survivre a 2 def strike... crap...
Mamy trouve un trou de souris pour Spray Durst sans focus...grâce mouvement de Tanky... il se clocke... on continue mais a DEF15 il ne sera touché que par le dernier Spray, il concède...

Alors ma liste? ben je ne jette rien vu que c'était notre dernier jour avant le rendu de listes... Le Vigilant semble sympa (mais sur une partie...) et mes solos iront faire mumuse là où je ne serai pas, en gros le long des bords de table, vers des drapeaux etc.

mes médium base en tampon chiant, tu viens je t'avoine ou je me venge, je meurs pas ou je tough et à mon tour ouch!, surtout les Bastions, et en deuxième lame les Jacks avec Battle et Bless ça le fait aussi apparemment, à confirmer...

perso ca fait du bien de renouer un peu avec la victoire, et vu les take backs qu'il a fait, la clock et tout, aujourd'hui y'avait pas photo et contre Kolgri c'est pas tous les jours...

Mention spéciale au Cap'tain qui voulant envoyer la photo de la partie au troisième de l'équipe,absent cause boulot, le boulot... quelle idée, a envoyé la photo au groupe de tous les warmacheux de Philippines... Adieu la confidentialité alors que tout le monde était en train de tester ses listes pour la remise à minuit... Bouuuuuuuuh... on est bien parti... 8) (choisir un Troll comme Cap'tain aussi...)

et pour se détendre avant l'apéro: 2 petits Riotquest, faites place aux Goofies! petit conseil, n'y jouez pas avec peu de figurines... la partie à 2 était bien mieux qu'à 3 avec 15 figs... (et c'est pas parce que je l'avais gagnée...)

baldur59:
Merci pour le cr

Moussa:
Merci pour le CR  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique