WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

profil warmachine de la boite de base riot quest

<< < (3/4) > >>

slec:
Il est pas mal le cygnaréen. Dez est clairement au dessus du lot, ils ont craqué pour 4 pts...

Eyriss4 direct poubelle.
Leadership nul et chasseuse de solo avec deux pow 10 ? ::) Jamais elle est intéressante pour 6 pts.

TheLazyHase:

--- Citation de: Titi le 24 mai 2019 à 10:17:41 ---Dreyfus est tellement moins bon que notre brave Savio qu'il ne sera jamais pris (surtout que ce seront tous deux des solos gratuits)...

--- Fin de citation ---

Savio, 2 POW 13 WM à 10", 13" avec righteous.
Dreyfus, 1 POW 12 et 1 POW 9 flank, donc WM avec MAT 9 aussi. 10.5" pour les 2 attaques, 12" pour une seule.

Non, je vois pas à quel point il est si mauvais qu'il sera jamais pris. Je veut bien admettre qu'il soit souvent moins bon, mais quand même.

ludmar:
Après j'imagine bien que ces solos de Riot soit le pendant de Agatha et Lieutenant Gwen Keller que l'on a eu pour Compagny of Iron.

C'est à dire des figs qu'on ne voit jamais en tournois uniquement pour les parties plaisirs.

TheLazyHase:

--- Citation de: ludmar le 24 mai 2019 à 11:00:53 ---Après j'imagine bien que ces solos de Riot soit le pendant de Agatha et Lieutenant Gwen Keller que l'on a eu pour Compagny of Iron.

C'est à dire des figs qu'on ne voit jamais en tournois uniquement pour les parties plaisirs.

--- Fin de citation ---

Agatha est probablement jouable en tournoi, mais c'est la merde pour la chopper, du coup j'ai pas insisté vu qu'elle est pas *si* bien. Elle a quand même une palanqué de régles spéciales qui en plus marchent trés bien ensemble.

Gwen par contre ...

Stuff:
Ouais, ben des POW 10 boostés ça tué des solos. Bon, là faut que ce soit des persos, je le concède.
Après son tort principal sera effectivement d'être en concurrence avec les autres versions en plus des autres solos de shoot dispos.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique