WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

profil warmachine de la boite de base riot quest

<< < (4/4)

Titi:

--- Citation de: TheLazyHase le 24 mai 2019 à 10:50:11 ---
--- Citation de: Titi le 24 mai 2019 à 10:17:41 ---Dreyfus est tellement moins bon que notre brave Savio qu'il ne sera jamais pris (surtout que ce seront tous deux des solos gratuits)...

--- Fin de citation ---

Savio, 2 POW 13 WM à 10", 13" avec righteous.
Dreyfus, 1 POW 12 et 1 POW 9 flank, donc WM avec MAT 9 aussi. 10.5" pour les 2 attaques, 12" pour une seule.

Non, je vois pas à quel point il est si mauvais qu'il sera jamais pris. Je veut bien admettre qu'il soit souvent moins bon, mais quand même.

--- Fin de citation ---

Sauf que Savio est SPD 7... donc menace à 11", 14" avec Swift Vengeance. Et qu'il aura une attaque de charge, contrairement à Dreyfus.

John McForester:

--- Citation de: Stuff le 24 mai 2019 à 12:05:23 ---Ouais, ben des POW 10 boostés ça tué des solos. Bon, là faut que ce soit des persos, je le concède.

--- Fin de citation ---

Bah même pas en fait. Genre sa cible principale c'est les juniors... Mais du POW 10 ça suffit pas sur un truc qui campe un peu. Elle ignore stealth que de près, ce qui est nul. D'ailleurs cette règle c'est juste un +2 (le aim) car avec SPD 7 elle peut déjà buter un solo stealth à 12" d'elle : ça s'appelle avancer de 7 et tirer à 5" ::)
Son bonus limité aux characters c'est rigolo pour un profil débile de campagne, en tournoi c'est juste foireux. Je pense que dans beaucoup de parties elle trouvera pas un character à se mettre sous la dent, donc ce sera 6 points (ou un free slot) dépensés pour 2 POW 10 par tour. (le nombre de characters qui se tuent avec 2 pow 10 qui ignorent pas stealth dans les listes c'est déjà pas ouf, mais en plus c'est assez évident que les solos en question restent assez loin d'elle... planqués derrière les premières lignes et hors de portée...)

manu74:

--- Citation de: John McForester le 24 mai 2019 à 12:45:10 ---
--- Citation de: Stuff le 24 mai 2019 à 12:05:23 ---Ouais, ben des POW 10 boostés ça tué des solos. Bon, là faut que ce soit des persos, je le concède.

--- Fin de citation ---

Bah même pas en fait. Genre sa cible principale c'est les juniors... Mais du POW 10 ça suffit pas sur un truc qui campe un peu. Elle ignore stealth que de près, ce qui est nul. D'ailleurs cette règle c'est juste un +2 (le aim) car avec SPD 7 elle peut déjà buter un solo stealth à 12" d'elle : ça s'appelle avancer de 7 et tirer à 5" ::)
Son bonus limité aux characters c'est rigolo pour un profil débile de campagne, en tournoi c'est juste foireux. Je pense que dans beaucoup de parties elle trouvera pas un character à se mettre sous la dent, donc ce sera 6 points (ou un free slot) dépensés pour 2 POW 10 par tour. (le nombre de characters qui se tuent avec 2 pow 10 qui ignorent pas stealth dans les listes c'est déjà pas ouf, mais en plus c'est assez évident que les solos en question restent assez loin d'elle... planqués derrière les premières lignes et hors de portée...)

--- Fin de citation ---

Ca change aussi qu'a la fin, elle est pas a 5" du cadavre de sa victime, mais a 12... donc plus dure a chopper.

Aussi, y a des trucs qui pourront la buff pour faire le taf.

Ca reste pas top.

Stuff:

--- Citation de: John McForester le 24 mai 2019 à 12:45:10 ---(Plein de trucs pas cons)

--- Fin de citation ---
//www.youtube.com/watch?v=yhj11EWZlwc

Ialo Nanto:
Moije trouve Balthazar très bien, Rien que son Empower pour 4 points c'est cool. Et comme il est Rhulic tu peux le rentrer dans le TF Rhulic. Ce qui permet de faire les listes avec plus de jack de CàC pour Gorten. Parce que 3 Driller en millieu de table avec la possibilité d'en envoyer 2 full focus le tour 2 !! Humm j'aime.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique