WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
résumé du lock and load 2019
Arhnayel:
Oui, mais pour faire des pieds et des mains à deux, nous pouvons faire sans les mains, car on a quatre fois plus de pieds.
Je crois qu'on a dévié du sujet, là.
Grimgor:
Pour répondre vite fait à mcfo, ou on a eu des ups assez faibles mais bon c'est aussi un peu le cas de tout le monde.
BoH a perdu l'extension de 2" contre rien donc c'est quand même frustrant vu le niveau tiers monde de notre faction.
Après là ou je suis le plus content c'est qu'on peut enfin jouer doomy 2 en SotN sans perdre les points gratuits. Rok bersek overtake à mat 9 pow 20 ça reste intéressant surtout avec doomy 2 qui peut l'envoyer assez loin avec son feat et wild agression est très savoureux sur lui. Combiné à Mulg ça paraît cool avec les unités classiques de SotN. Reste à voir ce que ça vaut dans la méta actuelle...
--- Citation de: xanntrey le 27 juillet 2019 à 15:13:58 ---en troll pour le prix du lord of the feast on a deux skinner !!!!
ah non, on me dit que le lord of the feast est gratuit xD
--- Fin de citation ---
Clairement on aurait pu avoir nos 2 skinners en points de réquisition...
John McForester:
--- Citation de: TheLazyHase le 27 juillet 2019 à 14:00:20 ---Un moment comme un autre pour rappeler que mon expérience dans les tournois tend à prouver que ma position de "elle est pas trés bien" est plutôt justifié. Pour rappel, le premier skorne du Welsh master est de mon avis...
(bon, je ne m'attend pas à un grand moment de contrition. Des gens m'ont viré la BE de la table, au tour 1, au tir, sous krea, avant de conclure devant moi "elle est vraiment trop forte cette BE, je vois pas de quoi tu te plaint". De fait, je pense que littéralement rien ne fera démordre l'idée persistente comme quoi elle est trop forte)
--- Fin de citation ---
Bah... fallait moins l'avancer et tenir compte des distances de menace ? En vrai il y a beaucoup de trucs dans le jeu capables de tomber un BE au tir aussi trivialement ?
Booggy:
Moi, franchement, la dernière fous que ma BE a été one round au tir, c'était pas plus tard que lundi dernier... Contre Rashet et ses animantarax! (Véridique :D)
Titi:
Oui, alors que le Storm Strider est bien plus pété que les Battle Engine skornes... :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique