WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
laissez venir a moi les petites... listes children
Jean-Seb:
Oh j'avais pas vu qu'il fallait payer la sorceress. Ben du coup le choix est plus facile !
Je vais tester en virant les ice witch et la shepherd pour le bloodseer c'est une bonne idée.
manu74:
Vortex c'est pour les vieux :P
Quand je disais que c'etait la vie, c'etait pas lancé par le bloodseer. Plutot direct par le Neraph. Je suppose que ca pourrait servir sur Absy de temps en temps aussi. Je le lance pas mal avec les twins quand je l'ai. Sinon je l'ai beaucoup lancé avec le neraph dans mes listes eVayl et pLylyth. Parfois on est a 1" du KTC parfait, et un neraph sauvage surgit ! :D
philogneus:
Très sympa cette liste Absy2. Enfin Typhon en thème !
manu74:
"Enfin Typhon !" c'est un peu le cri de tous les joueurs blight avec la sortie des nouvelles theme forces :P
Thyamath:
--- Citation de: Thyamath le 19 juillet 2019 à 10:35:31 ---https://conflictchamber.com/?ca201AaCg_kEaRfUaWbxa_b0
Legion Army - 91 / 100 points
!!! This army must contain at least 123 total points.
[Thagrosh 1] Thagrosh, Prophet of Everblight [+28]
- Azrael [21]
- Blightbringer [32]
- Typhon [20]
Blighted Nyss Warlord [5]
Blighted Nyss Legionnaires (max) [15]
- Captain Farilor & Standard [5]
Blighted Nyss Swordsmen (max) [15]
- Blighted Nyss Swordsman Abbot & Champion [6]
--- Fin de citation ---
Bon j'ai testé cette liste sur la table (avec un feralgeist en prime ; full proxy, car je n'ai ni legionnaire ni swordsmen et que de toute façon j'avais oublié mes fig'), contre une sorsha3 man o war (scénario carré rond +drapeau carré roulade avant). Je dois dire que c'était assez drôle de voir les gros tas de métal se casser les dent sur les lego alors que les swordsmen les ouvraient en deux. La contre charge pow 15 weapon master au travers de ses propres ligne (sur dragodovich), c'est assez drôle aussi (bon, il tough avant de feater, ce con. Bon son feat ne servira pas à grand chose, parce que bizarrement il n'avait pas envie de répartir 22 pv du warlord ensuite). Bon en vrai au scénario ça passe pas, à mon avis, j'ai juste eu de la chance de pouvoir manger 2 des 3 jacks adverses tôt dans la partie (le BB qui viens choper un marauder au travers du feat de sorcha, et Azrael qui tank un berserker flank [j'avais oublié ça ...] survivant à 4pv près de l'objo soin). On arrête car il lui reste 3 shocktrouper, une unité de bombardier et un demi berserker, face à BB+typhon + Azrael +feat + 4 legio (dont farilor) + quasiment tous les swordsmen et les deux solos. On est à égalité au scénario, mais je vais sans doute bientôt pouvoir scorer sur le drapeau.
Bon je persiste à dire que tacticien c'est débile comme règle (maintenant que je peux le dire en connaissance de cause et sans avoir l'impression de pleurer sur "mon adversaire il a des règles trop trop pétées").
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique