WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

laissez venir a moi les petites... listes children

<< < (5/7) > >>

manu74:
Ah bah comme toutes les regles qui enlevent tout la reflexion dans le jeu... armée immovable object et d'autres viennent a l'esprit.

pThags semble le gros client pour cette regle. Avec des listes que j'aime pas jouer. Avec mes listes habituelles je vois pas a quoi ca sert...

Wulfkrieg:
Tu sais, pas de Tough avec le Warlord grâce à décapitation. ;D

Thyamath:
Oui mais tough sur la contre charge du champion. ^^ Pour la suite de toute façon il était KD, alors ...

Oui, ça fait longtemps que ça a commencé, cette simplification des choses amusantes. Pas de charges sur ses propres mecs, pas de power attack ... Que des animus self ... triste.

manu74:
Ca encore, c'etait des modifs qui pouvaient s'expliquer en disant "comme ca on peut filer des regles marrantes a un model sans s'inquieter de ce que ca fait sur toute la faction".

Mais tactician ca me fait vraiment l'effet inverse "ouais en fait c'est chiant de placer ses figs et de declarer ses charges dans le bon ordre, donc oubliez".
Je vois vraiment pas en quoi ca ouvre du game design de faire ca.
Et, ca peut créer des combos qui rendent la partie inintéressante pour le mec en face.

Le problème c'est aussi souvent le cumul d'idees debiles.
Comme l'armée immovable, ca serait debile mais ca passerait mieux si c'etait pas une armée qui est aussi tough, et avec de la recursion.
Ca fait vraiment partie de 40k contre des demons ou des tyranides.
Tu jettes des dés et t'attritionnes.

Jean-Seb:
La même liste avec Kallus 1, ça doit pas faire trop rire non plus!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique