WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Any sufficiently fluffy theme bonus is indistinguishable from bullshit (oracles)

<< < (3/5) > >>

satanipoing:

--- Citation de: Manu69 le 24 juillet 2019 à 17:35:19 ---Les HH sont Blighted oui, comme tous les Nyss. Reste a savoir si t'arriveras a appliquer un effet corrosion avec un Hex Hunter un jour !  :D
Les Husks font partie des options interessantes mais je trouve assez cheres quand meme pour un truc qui creve. Mais ca se playtest.

Pour moi l'autre option c'est les brigands. Tough et relativement autonome, avec un warlock a debuff ils peuvent faire tres mal. Ils sont souvent joués avec pLylyth par exemple.

Ouais les incubis sont pas Blighted, ce qui est particulierement drole vis a vis du game design de PP :D
Je suis mechant, peut etre qu'on aura tous nos models en Blighted dans le dynamic update... mais j'en doute.

Thags2 j'ai desormais beaucoup de mal a le voir autrement qu'en Raven.
Acces a golab, 2 sac pawns gratos, et meme mark the target sur ses lessers peut etre drole sur son spray en fait :P

--- Fin de citation ---
Je sais pas mais des hex hunters en jam sous feat de fyanna def 17 dodge sous iron flesh  et qui tue les figs qui les ratent avant de hex bolt et pow 13 sous fury battle mage sous telemetry (bloodseer) ca me parait pas deconnant .(on peut meme ajouter 1 ou 2 sorceress pour blight storm sur les hex et ça doit nettoyer sèvere)

Pour le sacralt telemetry c est pas friendly faction?

manu74:

--- Citation de: satanipoing le 24 juillet 2019 à 18:13:57 ---Je sais pas mais des hex hunters en jam sous feat de fyanna def 17 dodge sous iron flesh  et qui tue les figs qui les ratent avant de hex bolt et pow 13 sous fury battle mage sous telemetry (bloodseer) ca me parait pas deconnant .(on peut meme ajouter 1 ou 2 sorceress pour blight storm sur les hex et ça doit nettoyer sèvere)

--- Fin de citation ---

ah non mais c'est pas deconnant. mais en meme temps quand tu stackes un feat et 2 spells et 8 ou 17pts de soutien, y a pas grand chose de deconnant dans ce jeu :D
et si tu fais la meme chose avec des striders en raven fyanna, c'est pas deconnant non plus.
les HH c'est une unité correcte avec l'UA gratos cela etant. plus pour la tech du shadow bind que pour la patate en soit a mon gout.

--- Citer ---Pour le sacralt telemetry c est pas friendly faction?

--- Fin de citation ---

il est passé friendly dans le CID oblivion. non confirmé pour l'instant mais si ca sort, ce sera dans le meme dynamic update.

philogneus:
On l'aura attendu longtemps le Sacral Vault ...

manu74:
le bilan de la mk3 pour les joueurs légion c'est quand meme un peu pp qui nous dit qu'on peut pas jouer nos modèles préférés pendant 3 ans juste "parce que", et puis finalement ils changent d'avis juste "parce que c'était un peu con en fait ?"... sauf qu'entre temps 90% des joueurs sont partis en fait (autre factions ou autres jeux). une belle réussite a l'Américaine !

Thyamath:
En même temps, ils avaient prévenu. #3ansDePlayTest
Ils ont testé des trucs pendant 3 ans, ils ont vu que c'était de la merde, et maintenant ils commence à revenir à un vrai jeu. Bon il va y avoir encore quelque coquille. C'est normal quelques errata quand un jeu viens de sortir...

Sinon y a quand même Lylyth 3 (double dragon en particulier) qui est contente de pouvoir lancer son upkeep sans avoir besoin de s'activer., permettant à tout le monde de courir avant qu'elle même ne s'active et avance au max (parce que en général elle est obligé de se limiter sinon). Contrairement à Raven, on a le droit aux shepherd et les sorceress sont gratuite

https://conflictchamber.com/?ca201AcVkOkO28bvbfbbbbbebecocob9jD

Legion Army - 91 / 100 points

!!! This army must contain at least 124 total points.

[Lylyth 3] Lylyth, Reckoning of Everblight [+29]
 - Archangel [35]
 - Archangel [35]
 - Harrier [3]
 - Naga Nightlurker [8]
 - Nephilim Bolt Thrower [11]
Blighted Nyss Shepherd [1]
Blighted Nyss Shepherd [1]
Blighted Nyss Sorceress & Hellion [6]
Blighted Nyss Sorceress & Hellion [6]
Spell Martyr [1]
Spell Martyr [1]
The Forsaken [4]
Farrow Valkyries [8]
J'imagine qu'on pourrait virer le harrier pour mettre une shepher et des gobber ou un feralgeist, ou bien des gremlins.

Le "problème" des listes beast dans les nouvelles thème force, c'est qu'elle sont presque entièrement transposable d'un thème à un autre, modulo les points de réquisition et les perso... Ce qui, quelque part est un peu tristoune (même si je suis content de pouvoir créer des listes tranquillement)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique