WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Any sufficiently fluffy theme bonus is indistinguishable from bullshit (oracles)
manu74:
--- Citation de: Marcel Chamblard le 24 juillet 2019 à 16:06:49 ---Je l'ai "un peu" joué le bazar mais t'as réussi à me mettre le doute :D (sinon il pourrait pas récupérer les âmes des mecs qu'il tue pour pouvoir retirer derrière ! )
--- Fin de citation ---
ah bien vu, le bonus secondaire c'est effectivement de pouvoir prendre l'ame du gars, par rapport a la mk2.
--- Citation de: Thyamath le 24 juillet 2019 à 16:21:56 ---Alors je te rassure manu, Telemetry c'est friendly faction. ^^ Donc t'emballe pas sur les synergie. :p
--- Fin de citation ---
C'est dans les changements prevus du CID oblivion de le passer friendly tout court. Si ca se concretise pas je serai effectivement deg.
C'est un des gros interets du vault avec 2 thrones en oracles.
satanipoing:
les hex hunters sont blighted, peuvent faire un bon usage de telemetry, je pensais mettre 3 gatorman husk pour 9 points
Thyamath:
Ah ok. Cool alors.
Bon le point important en fait c'est que les incubs ne sont pas blighted. Le reste ça meurt avant de pouvoir appliquer le bonus (et ça tue avant de pouvoir en profiter, mais ça ...)
Bon n'empêche que vu le nombre de fig' qu'ils ajoutent au hasard dans la faction, il y a moyen de trouver des trucs cool à faire. Même si l'absence de Tentacules m'attriste au plus haut point.
Un truc vite fait comme ça
https://conflictchamber.com/?ca201AaDkEkHbubab9jXjXffjOjOb1b1
Legion Army - 89 / 100 points
!!! This army must contain at least 120 total points.
[Thagrosh 2] Thagrosh, the Messiah [+25]
- Blightbringer [32]
- Carnivean [18]
- Succubus [4]
Incubus (5) [6]
The Forsaken [4]
Boil Master & Spirit Cauldron [5]
Boil Master & Spirit Cauldron [5]
Croak Raiders (min) [10]
Gatorman Bokor & Bog Trog Swamp Shamblers [10]
Gatorman Bokor & Bog Trog Swamp Shamblers [10]
Spawning Vessel (min) [5]
Spawning Vessel (min) [5]
On pop 2 shredder par tour et on prépare un tour de feat qui picotte tout en étant virtuellement immunisé au KTC. Bon, pas certain que le BB soit nécessaire, mais ça m'évitait de trop réfléchir ... Jimagine que Neraph, Seraph et autres proteus seraient intéressant (triste absence de Golab) (et donnerait un intérêt à une sorceress qui pourrait monter arm20). De même une unité vivante de plus pour faire poper des corps et des incubes supplémentaires ...
manu74:
Les HH sont Blighted oui, comme tous les Nyss. Reste a savoir si t'arriveras a appliquer un effet corrosion avec un Hex Hunter un jour ! :D
Les Husks font partie des options interessantes mais je trouve assez cheres quand meme pour un truc qui creve. Mais ca se playtest.
Pour moi l'autre option c'est les brigands. Tough et relativement autonome, avec un warlock a debuff ils peuvent faire tres mal. Ils sont souvent joués avec pLylyth par exemple.
Ouais les incubis sont pas Blighted, ce qui est particulierement drole vis a vis du game design de PP :D
Je suis mechant, peut etre qu'on aura tous nos models en Blighted dans le dynamic update... mais j'en doute.
Thags2 j'ai desormais beaucoup de mal a le voir autrement qu'en Raven.
Acces a golab, 2 sac pawns gratos, et meme mark the target sur ses lessers peut etre drole sur son spray en fait :P
manu74:
perso je pars sur une base comme ça pour exploiter les be :
Thagrosh, Prophet of Everblight - WB: +28
- Typhon - PC: 20 (Battlegroup Points Used: 20)
- Carnivean - PC: 18 (Battlegroup Points Used: 8)
- Seraph - PC: 14
Throne of Everblight - PC: 16
Sacral Vault - PC: 17
Blighted Nyss Sorceress & Hellion - PC: 0
Blighted Nyss Sorceress & Hellion - PC: 0
Craelix, Fang of Everblight - PC: 0
Swamp Gobber Bellows Crew - Leader & 1 Grunt: 2
bourrin mais ca doit pas mal combotter pour les raisons sus-nommees.
----
sinon le seul warlock qui a une autre raison de jouer le thème c'est rhyas. bon déjà elle déteste pas les thrones.
mais bon surtout proteus quoi ;D
Rhyas, Sigil of Everblight - WB: +30
- Nephilim Protector - PC: 10 (Battlegroup Points Used: 10)
- Neraph - PC: 12 (Battlegroup Points Used: 12)
- Seraph - PC: 14 (Battlegroup Points Used: 8)
- Proteus - PC: 19
The Forsaken - PC: 0
The Forsaken - PC: 0
Blighted Nyss Shepherd - PC: 0
Blackfrost Shard - Sevryn, Rhylyss & Vysarr: 9
Ice Witches - Leader & 2 Grunts: 7
Swamp Gobber Bellows Crew - Leader & 1 Grunt: 2
le tour du feat c'est festival du gag.
je prends une shepherd gratos, ca me fait chier, mais je sais a l'expérience qu'elle m'est indispensable pour forcer le neraph souvent envoyé trade en solos au t2.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique