WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Comment redynamiser la communauté ?

<< < (21/95) > >>

Wogshrog:
On voit très peu de caster différents par exemple, genre 5 par faction à tout casser alors qu'il y en a beaucoup. Peut être que les autres ne sont pas injouables mais on les voit pas, idem pour tout le reste. Toutes les factions ne sont pas aussi même niveau en nombre de ref jouables, Skorne, Khador, Cryx ou Oroboros donnent l'impressions d'avoir plus de choix.

Pour parler des autres jeux, quand tu peux juste changer une armes sur ta fig pour la rendre jouable.

@Lazy et @Pa je serai curieux que vous comptiez toutes les réf de votre faction et combien vous en jouez réellement. J'ai compté pour moi je suis à 45% c'est plus que je pensais mais c'est peu pour une mini faction.

ZergSpirit:

--- Citation de: Wogshrog le 30 juillet 2019 à 13:34:34 ---
Du coup tu vas pas t'orienter vers un jeu comme Fantasy Brawl ?

--- Fin de citation ---

Perso j'ai pledgé!

TheLazyHase:

--- Citation de: Wogshrog le 30 juillet 2019 à 14:35:14 ---On voit très peu de caster différents par exemple, genre 5 par faction à tout casser alors qu'il y en a beaucoup. Peut être que les autres ne sont pas injouables mais on les voit pas, idem pour tout le reste. Toutes les factions ne sont pas aussi même niveau en nombre de ref jouables, Skorne, Khador, Cryx ou Oroboros donnent l'impressions d'avoir plus de choix.

--- Fin de citation ---
82 références. En trois ans, j'en ai joué en tournoi 70, avec 6 que j'ai jamais emmené en tournoi mais qui ont pas donné de si mauvais résultats que cela.

(le compte est forcément inflaté par le nombre de tournoi que j'ai fait)

Mais, de fait, comme j'ai dit : c'est largement un effet d'optique. *ENORMENT* de références (casters inclus) trés bien sont pas joués par manque de connaissance des gens, ou par facilité. En Skorne, tu trouveras sans problémes des gens qui disent que la desert Hydra et les praetorian swordmen sont injouable, alors qu'ils sont tout les deux trés bien placé dans la méta.

Ptit Nico:

--- Citation de: Wogshrog le 30 juillet 2019 à 14:35:14 ---On voit très peu de caster différents par exemple, genre 5 par faction à tout casser alors qu'il y en a beaucoup.

--- Fin de citation ---

Alors je suis allé retrouver les listes du WTC 2018 :
- Cyriss : 5 casters sur 7
- Cryx : 15 casters sur 22
- Orboros : 7 warlocks sur 19
- Mercenaires : 10 casters sur 16
- Trollbloods : 12 warlocks sur 18
- Retribution : 9 casters sur 14
- Grymkin : 6 warlocks sur 6
- Cygnar : 14 casters sur 21
- Khador : 13 casters sur 21
- Skorne : 11 warlocks sur 18
- Crucible Guard : 2 casters sur 5 (je ne sais même pas s'ils étaient déjà tous sortis)
- Menoth : 13 casters sur 20
- Everblight : 12 warlocks sur 18
- Minions : 6 warlocks sur 11

Alors déjà c'est le WTC donc c'est pas forcément représentatif du tournoi de quartier, mais même dans ce rassemblement de poètes on est largement au-dessus des 5 casters joués par faction.

manu74:
Stats completement faussées.

Demonstration :

Legion "12 warlocks".
180 parties.
90 pour anamag.
20 pour Kallus.
20 pour Thags.
15 pour eAbsy.
9 pour eThags (et la deja on est dans la poesie a l'epoque).
moins de 4 pour tous les autres.

donc en vrai en Legion on joue bel et bien 4 warlocks en competitifs.
d'apres les stats WTC 2018.

en vraiment vrai on n'en joue qu'un...

Fantasy Brawl je connaissais pas, je zieute >_>

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique