WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Comment redynamiser la communauté ?
samich:
A chaque fois qu'il y'a quelqu'un qui parle de VG, c'est pas en bien...
Je les ai pas vu ces vidéos de la guerre au garage. On m'en a dis du bien en tout cas. Et mes potes et mon frangins les regardais quand on a commencé warmach'. Depuis ils ont arrêté...
Ben ça peut être une bonne idée mais qui peut s'occuper de ça.
Si je m'y colle, je vais faire fuir plus de monde que ce que je vais en attirer.
L'idée du streaming était sympa pour les qualifs. Est ce que c'est possible de faire la même chose mais en passant au milieu des tables pendant les tournois? Ca peut être sympa. Mais on revient toujours au même point qui c'est qui s'y colle?
Razhoir:
A l'époque de Battle, Zam et moi on copiait la guerre au garage : le résultat était pas mal sur les dernières vidéos mais le temps que ça prenait, c'était fou. Et on a plus le temps désormais avec nos vies de famille respectives !
Merci:
Warmachine est un jeu de quarantenaire (?) et en tout cas pas un jeu de jeune à la base.
À partir de ce moment-là on a tous une vie de famille et vie professionnelle relativement chargée et des loisirs moindres en tout cas très ciblée je ne vois pas de solution dans cette configuration
samich:
De trentenaire je pense plus que de quarantenaire.
Murmure:
Aller Raz, tu viens à la maison quand je rentre de vacances et je nous filme en train de nous écharper.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique