WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Comment redynamiser la communauté ?

<< < (38/95) > >>

Mhean:

--- Citation de: xanntrey le 11 août 2019 à 19:11:49 ---quelqu'un a un tacticas : reussir a dormir ?

--- Fin de citation ---

Ne pas avoir de gosse est un bon début  :D

Pour apporter du positif, si en Belgique la communauté n'a pas réellement grossi, il y a toujours pas mal d'activités.
On a encore beaucoup de tournois, des events, et heureusement des boutiques qui se bougent les fesses (on peut dire merci à Axel au Hasard Ludique pour ça).
Et même au Luxembourg on a un joueur qui se bouge vraiment beaucoup pour organiser des tournois et faire vivre la communauté.
Pour ceux qui n'ont pas peur de faire un peu de route n'hésitez pas à passer la frontière :)

Titi:
En ce qui me concerne, je n'ai rien contre me déplacer loin. Il faut simplement que ce soit un tournoi sur deux jours et que je puisse poser des congés le vendredi et le lundi pour pouvoir faire les trajets. ;)

connetable_pa:

--- Citer ---Et même au Luxembourg on a un joueur qui se bouge vraiment beaucoup pour organiser des tournois et faire vivre la communauté.
Pour ceux qui n'ont pas peur de faire un peu de route n'hésitez pas à passer la frontière :)
--- Fin de citation ---

Faut qu'il poste des évents sur la page FB Warmachine events EU.

connetable_pa:

--- Citation de: connetable_pa le 12 août 2019 à 10:26:53 ---
--- Citer ---Et même au Luxembourg on a un joueur qui se bouge vraiment beaucoup pour organiser des tournois et faire vivre la communauté.
--- Fin de citation ---

Faut qu'il poste ses évents sur la page FB Warmachine events EU.

--- Fin de citation ---

samich:
Je viens d'avoir une réponse de VG. Le commercial en poste depuis trois mois, ils prendront part prochainement à la discussion.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique