WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Comment redynamiser la communauté ?

<< < (41/95) > >>

manu74:
Tiens ca me fait penser a un truc qu'on s'etait dit avec... je sais plus qui ? pour re-dynamiser la communaute, aspect "repartir sur des bonnes bases" avec VG...

On pourrait avoir un gars de VG dans chaque tournoi de plus de 30 joueurs, avec un lot pour le 1er (autre chose que du destockage idealement).
Actuellement ca lui fait que 2 deplacements par an au mec, mais ca serait l'occasion que les gens se voient aussi...

Parce que dans d'autres jeux les revendeurs voire les concepteurs nationaux sont presents aux tournois, on peut leur parler et tout,
et ca change pas mal de chose en matiere de relations et de ressenti aussi. Moi je dis ca...

Murmure:
Nan mais faut arrêter avec VG.
C'est un vieux serpent de mer. Partez du principe qu'ils ne feront rien et que c'est bien mieux vu qu'ils ne s'investissent pas en entier et que leurs initiatives sont pires que leur laxisme.
Et pour illustrer mon propos, un exemple: la traduction des cartes. Ça tombe à côté de la plaque, c'est annoncé en grande pompe, c'est ni fait ni a faire et ça dessert le jeu et au final ça tombe à l'eau et les gens sont frustrés.

Allan255:
Honnêtement, tout ce que je demande à VG c'est de faire son boulot pour pouvoir acheter mes figurines sans attendre une commande 3 semaines.

Murmure:

--- Citation de: Allan255 le 29 août 2019 à 10:37:43 ---Honnêtement, tout ce que je demande à VG c'est de faire son boulot pour pouvoir acheter mes figurines sans attendre une commande 3 semaines.

--- Fin de citation ---

Bah, voilà tu as compris là où ça coince...

Arkon:

--- Citation de: Allan255 le 29 août 2019 à 10:37:43 ---Honnêtement, tout ce que je demande à VG c'est de faire son boulot pour pouvoir acheter mes figurines sans attendre une commande 3 semaines.
--- Fin de citation ---

C'est la base, et déjà ça pèche... Je suis d'accord avec Murmure.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique