WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Comment redynamiser la communauté ?

<< < (42/95) > >>

manu74:
C'est meme pas uniquement de leur faute ca, ils ont PP derriere c'est pas un cadeau...

samich:
On a déjà tout dit sur VG. Maintenant ils sont au courant de la discussion, le gars à tout lu le sujet et m'a dit qu'il reviendrait pour discuter.
Donc si il ne revient pas, pour moi le volet est clos et je ne prononcerai plus jamais le nom Victoria Game de ma vie. Soit tu as une parole soit tu en as pas...
Après c'est le commercial en poste depuis quelques mois qui m'a répondu. Déjà je trouve ça très moyen que ça soit le petit nouveau qui me réponde et quand je dis "petit nouveau", je ne remet pas du tout en cause ses compétences.

Merci:

--- Citation de: samich le 29 août 2019 à 18:44:10 ---
 et je ne prononcerai plus jamais le nom Victoria Game de ma vie.

--- Fin de citation ---

Arh
Jamais c'est long ....
Le moins souvent possible ça suffira

samich:
C'est mon côté extrémiste.  :)
Disons que dans le cas de figure où il n'y a personne qui revient parlé ici, il est probable que si je nomme Victoria Game ben ça sera pas pour dire des gentillesses.

Mais on en est pas là et une discussion constructive serait la bienvenue.

samich:
Je vous met le copier-coller d'une discussion sur facebook avec un ancien revendeur warmach':

"Désolé Samich mais VG a décidé (bon c'est pas nouveau) de se lancer dans les jeux de cartes et de plateaux. Ils ont annoncés à leur rares revendeurs un changement d'orientation de la société. Ce qui se traduit par encore moins de stock et de commandes de figurines pour la France parce que le jeu est en berne depuis un moment (ça se comprend ils cherchent des solutions pour ne pas couler). Je suis comme beaucoup ici par contre, si un jour Warmachine remonte sur le devant de la scène je serai ravie :)

Le mail annonçait clairement que le pole figurine passerai en second et que leur stock serait fait en fonction de la demande. Mais il faut aussi savoir qu'ils ont besoin de commander pour une certaine quantité de produit pour avoir des avantages (fdp...) qu'ils voudront avoir aussi c'est le but de passer des grosses commandes.

Le monopole c'est forcément eux qui l'ont en France, c'est une volonté de PP de faire comme ça. Tant que PP ne changera pas de politique ou que VG ne fera rien pour relancer le jeu et bien il sera du devoir de la communauté de le faire vivre et survivre. Mais comme il y a d'autres jeux à côté pour lesquels on ne doivent pas commander soit à l'étranger soit attendre 100 ans pour avoir les produits..."

Chaqu'un fait ce qu'il en veut.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique