WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Comment redynamiser la communauté ?
coincos:
--- Citation de: connetable_pa le 06 septembre 2019 à 10:58:50 ---
--- Citer ---on partageait l'idée que certains joueurs sont en "sommeil" mais commencent aussi à se réveiller.
--- Fin de citation ---
Point de vue complètement partagé :)
Faut organiser des tournois, et communiquer, communiquer, communiquer...
--- Fin de citation ---
Il suffit de voir le coup de boost que le tournoi de Laval a pu donner récemment !
ZergSpirit:
--- Citer ---on partageait l'idée que certains joueurs sont en "sommeil" mais commencent aussi à se réveiller.
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Pareil, perso réveillé à 6h30 ce matin par le petit pélo qui squatte chez moi depuis un an.
connetable_pa:
--- Citation de: coincos le 06 septembre 2019 à 11:13:40 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Il suffit de voir le coup de boost que le tournoi de Laval a pu donner récemment !
--- Fin de citation ---
Et moi j'ai trois basques qui se manifestent pour Paris ^^
John McForester:
--- Citation de: Manu69 le 06 septembre 2019 à 10:43:06 ---
--- Citation de: Jojonathan le 06 septembre 2019 à 09:36:40 ---En fait c’est Simple : du moment que tu prends une place, que d’autres voudraient avoir, que tu es payé pour ça de surcroît, tu fais ton taf ou tu dégages, point. Ça marche partout.
--- Fin de citation ---
Je suis pas sur que qui que ce soit d'autre en France veuille de la place de VG ;D
--- Fin de citation ---
Samich, tu montes ta boite ? :D
Pour faire petite soeur de Victoria, je propose Gloria Miniatures comme nom. En plus ça pète.
Tu embauches Gorbar pour créer l'appli "Salle de Bagarre", et roule ma poule !
Pour la traduction je pense que tu peux faire aussi bien que Victoria en proposant... rien. Ou directement un partenariat avec Acadomia pour des cours d'anglais niveau 5ème* et tout le monde devrait finir par être capable de lire les règles.
(* il faudrait juste rajouter une ou deux séances "anglais technique de warmach" pour des mots comme "within", "while", "tough" etc en plus du niveau 5ème)
manu74:
--- Citation de: John McForester le 06 septembre 2019 à 12:45:51 ---
--- Citation de: Manu69 le 06 septembre 2019 à 10:43:06 ---
--- Citation de: Jojonathan le 06 septembre 2019 à 09:36:40 ---En fait c’est Simple : du moment que tu prends une place, que d’autres voudraient avoir, que tu es payé pour ça de surcroît, tu fais ton taf ou tu dégages, point. Ça marche partout.
--- Fin de citation ---
Je suis pas sur que qui que ce soit d'autre en France veuille de la place de VG ;D
--- Fin de citation ---
Samich, tu montes ta boite ? :D
Pour faire petite soeur de Victoria, je propose Gloria Miniatures comme nom. En plus ça pète.
Tu embauches Gorbar pour créer l'appli "Salle de Bagarre", et roule ma poule !
--- Fin de citation ---
et Bluss en communty manager !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique