WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Comment redynamiser la communauté ?

<< < (69/95) > >>

Merci:

--- Citation de: ludmar le 03 décembre 2019 à 08:32:41 ---- continuer de jouer (Oui/Non)
- changer de faction (Passer sur un nouveau challenge)
- changer d'optique de jeu (Passer en mode détente)

--- Fin de citation ---

Exactement !

Marcel Chamblard:

--- Citation de: Manu69 le 03 décembre 2019 à 09:36:07 ---je note la technique d'attendre le dynamic update pour revendre ses figs a un joueur wtc juste après... ca pourrait servir !

--- Fin de citation ---

Tu connais la technique de faire jouer une faction pétée à un vieux de la vieille tout rouillé et grabataire pour qu'il soit émoustillé et pour pouvoir revendre toute sa faction avant le CID qui arrive?  ;D

Au fait, merci de m'avoir montrer l'existence de la fonction ignorer sur BG :P

Ptit Nico:

--- Citation de: xanntrey le 03 décembre 2019 à 08:55:41 ---les joueurs wtc s'entraine contre les débutants et sortes leur pairing "normal" contre eux
--- Fin de citation ---

Mais en vrai, ça n'arrive jamais ça ? A part Flo qui a été "accusé" plus tôt dans ce sujet je veux dire. Est-ce que ça ne serait pas un faux problème ?

Frere_Amadeus:

--- Citer ---On ne se connaît pas mais tes messages de provocations c'est fatiguant.
--- Fin de citation ---

Là dessus déjà : C'est vraiment subjectif parce que je n'y vois aucune provocation mais plus un point de vue qui se défend. D'ailleurs, d'une manière générale, je n'ai pas senti une quelconque agressivité sur ce thread (de l'agacement peut-être, et encore). :)

Lazy  : Tu as raison. Après, je préfère essayer de jouer avec panache, faute de talent, hihi.

--
Christophe

Krador:

--- Citation de: ludmar le 03 décembre 2019 à 08:32:41 ---Le principal c'est de prendre du plaisir si y'en a plus alors poser vous la question :
- continuer de jouer (Oui/Non)
- changer de faction (Passer sur un nouveau challenge)
- changer d'optique de jeu (Passer en mode détente)

--- Fin de citation ---

+1

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique