WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Comment redynamiser la communauté ?
Mike Hazelwood:
Ah mais du coup tu parles de quoi des tournois ou des parties en club?
En club je suis d'accord qu'il faut s'adapter a son adversaire, j'essaye de mettre un pote au jeu, je lui joue pas des trucs pétés je test des trucs quand même mais c'est pas the power list.
Comment tu peux comparer les listes jouées au club avec celle que tu sors pour gagner ta place en équipe, et que même en faisant 4-2 t'es pas sélectionné. (Oui je m'auto tacle au passage)
Ce n'est pas comparable, mais dire que tu vas vomir en regardant nos listes... Ça c'est insultant.
Tu ne peux reprocher a quelqu'un qui veut performer de jouer des listes plus opti!
T'aimes les analogies ?
Oui ben je prends des baskets tu veux gagner une course tu prends quoi? Les basket achetés dans une friperie qui dates de quand on écoutais diam's et Kmaro à la radio? (Désolé s'il y en a qui écoutent ça encore)
Ou alors tu vas prendre les dernières qui utilisent la meilleur technologie.
Ben la grande majorité voudra faire avec le meilleur équipement.
Bonne journée.
xanntrey:
--- Citer ---Ah mais du coup tu parles de quoi des tournois ou des parties en club?
En club je suis d'accord qu'il faut s'adapter a son adversaire, j'essaye de mettre un pote au jeu, je lui joue pas des trucs pétés je test des trucs quand même mais c'est pas the power list.
Comment tu peux comparer les listes jouées au club avec celle que tu sors pour gagner ta place en équipe, et que même en faisant 4-2 t'es pas sélectionné. (Oui je m'auto tacle au passage)
--- Fin de citation ---
le message au quel t'avais répondu ne parlait pas de tournois mais de façon général, la discussion des tournois est venue par la suite.
et concernant Flo c'est bien en club que je parlais également.
je rajouterais que la comparaison se fait lorsque les joueurs wtc s'entraine contre les débutants et sortes leur pairing "normal" contre eux, donc oui il est normal de comparer les deux modes de jeux a partir du moment ou certains, voir même beaucoup jouent de la même façon dans les deux cas, si je veux parler de ce que je connais le mieux je prendrais l'exemple de paris ou si tu va jouer a Uchronie, bah tu sais d'avance que t'as interet a avoir des listes méta et pas des listes fun... (ce qui me retiens principalement d'y retourner pour le moment...)
--- Citer ---Ce n'est pas comparable, mais dire que tu vas vomir en regardant nos listes... Ça c'est insultant.
--- Fin de citation ---
désolé si tu es vexé mais c'est une vérité, a la selection vous aurez tous l'hermit qui est une fig totalement pété, les grymkins auront tous 4 clockatrices qui est un vrai cancer, et j'en passe, maintenant vous avez le droit, mais ça renvoi une image, et l'image que je perçois et que j'ai perçu l'an dernier, c'est que c'est a vomir, notament qu'il y'a aucune diversité et que c'est bien dommage mais on est pas obligé d'être du même avis.
--- Citer ---Tu ne peux reprocher a quelqu'un qui veut performer de jouer des listes plus opti!
T'aimes les analogies ?
Oui ben je prends des baskets tu veux gagner une course tu prends quoi? Les basket achetés dans une friperie qui dates de quand on écoutais diam's et Kmaro à la radio? (Désolé s'il y en a qui écoutent ça encore)
Ou alors tu vas prendre les dernières qui utilisent la meilleur technologie.
Ben la grande majorité voudra faire avec le meilleur équipement.
--- Fin de citation ---
Ok, bah on est d'accord, la victoire s'achète. (en partie certes, mais elle s'achète quand même).
Maintenant ce détail c'est un reproche fait a PP principalement, mais arrêtez de vous mentir et de mentir aux gens, si t'as pas le dernier CID de t'as faction, ne va pas en tournois en espérant gagner...
Bref,
Krador:
@Xanntrey : on est averti d'avance. Jouer à Uchronies le jeudi c'est plutôt jouer contre des joueurs méta. C'est pour ça qu'on avertit les joueurs débutants en général.
Et jouer à la Waagh taverne le mardi ce sont des parties beaucoup plus détendues entre joueurs plus irréguliers/débutants en 50/75 pts.
Après, qu'un joueur fort/de bon niveau joue en partie amicale contre un joueur débutant avec sa meilleure liste, je ne vois jamais arriver ça car ça n'a aucun intérêt pour l'un comme pour l'autre.
Et, même en tournoi, je vois plus souvent des joueurs de bon niveau ne pas jouer leur top liste contre le joueur casual et même être didactiques lors de la partie plutôt que s'amuser à rouler sur son adversaire de moindre niveau.
Ce dont tu parles, c'est l'exception, pour moi.
Bref, viens jouer le mardi soir à la Waagh taverne pour jouer hors méta, tu verras, tu vas kiffer. :)
manu74:
j'aime bien parce qu'au final on a une moitié des 20 gens qui restent qui disent que les problèmes sont pas importants car ils concernent une 20aine de personne (spoiler: on est 20 les mecs) et que si seulement l'autre moitié de la communauté qui se plaint sans argument valable arrêtait de jouer et vendait ses figs ca redynamiserait la communauté (de 10 personnes du coup).
BG ne déçoit jamais :-D
je note la technique d'attendre le dynamic update pour revendre ses figs a un joueur wtc juste après... ca pourrait servir !
xanntrey:
--- Citation de: Krador le 03 décembre 2019 à 09:32:38 ---
Bref, viens jouer le mardi soir à la Waagh taverne pour jouer hors méta, tu verras, tu vas kiffer. :)
--- Fin de citation ---
la waaagh taverne c'est l'endroit ou je ne vais plus vu que je me suis fais péter une vitre de voiture et que visible ça arrive souvent dans le quartier, sans compter que la cave fait mal au crane... enfin bon, ça c est mon choix.
--- Citation de: Manu69 le 03 décembre 2019 à 09:36:07 ---j'aime bien parce qu'au final on a une moitié des 20 gens qui restent qui disent que les problèmes sont pas importants car ils concernent une 20aine de personne (spoiler: on est 20 les mecs) et que si seulement l'autre moitié de la communauté qui se plaint sans argument valable arrêtait de jouer et vendait ses figs ca redynamiserait la communauté (de 10 personnes du coup).
BG ne déçoit jamais :-D
je note la technique d'attendre le dynamic update pour revendre ses figs a un joueur wtc juste après... ca pourrait servir !
--- Fin de citation ---
au moins mes messages servent à quelque chose :D entre faire rire Grimgor et te dire quand vendre tes figs, je me sens utile ce matin :D...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique