WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Comment redynamiser la communauté ?

<< < (78/95) > >>

Conar le Barban:
Voilà, et on pourra ressortir Scaverous.

slec:
je t'avoue que si le DU passerait les statues avec sturdy en bonus, ça ferait du bien  :P

Grimgor:

--- Citation de: John McForester le 05 décembre 2019 à 11:52:16 ---On peut arrêter de dire "attend le CID troll" alors que j'ai répété mille fois qu'on attend un dynamic update sur Harbi, clockatrices et Kriel Company dans le mois de Décembre ? Et qu'il n'y a pas de CID prévu pour Troll, et probablement pas avant un moment puisqu'ils auront déjà eu leur DU...

Mais bon, si c'est pas nécessaire, c'est que le reste est au moins "jouable", c'est là que je veux en venir. Et je pense aussi qu'il y a un effet pervers / cercle vicieux : à force de penser et dire à voix haute que c'est "injouable", on n'essaye pas, on joue les "top trucs", et on renforce la sensation de certains de ne jouer "que contre ça". En rappelant que le reste est "jouable" aussi, j'essaye aussi de casser ce cercle vicieux. Si on arrête de répéter à tort et à travers que si on joue pas Immortels on est foutus les gens qui n'ont pas envie de jouer Immortels se sentiront peut-être un peu moins perdus...

--- Fin de citation ---

C'était du second degré en réponse à rawr.

Après tout est jouable pas seulement 78%, ça dépends du contexte, mais bon comme d'hab pas forcément évident de se comprendre sur un forum.

Arhnayel:
Moi, j'attends le CID Druids.

samich:
Un dynamic update druids...
Nyenyel enfin... 1001 fois...

:P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique