WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Comment redynamiser la communauté ?

<< < (94/95) > >>

Titi:
Si Manu69 reconnait lui-même que le contenu de ce dialogue ne correspond plus au sujet initial, il va être temps de le fermer. Non ? ::)

manu74:

--- Citation de: Titi le 10 décembre 2019 à 18:56:57 ---Si Manu69 reconnait lui-même que le contenu de ce dialogue ne correspond plus au sujet initial, il va être temps de le fermer. Non ? ::)

--- Fin de citation ---

Je suis pas modérateur moi mais bon !  ;D
Faudrait au moins splitter... mais c'est des efforts pour pas grand chose.

Gamin:

--- Citer ---Peut-être mais Julien fait abstraction dans son discours de la partie update des factions qu'il faut aussi parce que si je sors toutes mes vielles figs, même si je joue trois fois par jour pendant 6 mois, ça fera pas de miracles.
--- Fin de citation ---

Je suis d'accord aussi. Ca serait bien que PP puisse faire des petits ajustements tous les 6 mois sur de vieilles ref. On aimerait ressortir des skinwalkers en Orboros, des Flameguard cleansers et des Castigators en Menoth, etc... Ca pêche clairement là dessus et c'est dommage aussi commercialement parce que ca permettrait à PP de nous refourger des nouvelles sculptures à 70 Eurs les 12 guss.

samich:
C'est vrai qu'un réajustement de vieilles ref ça serait pas mal.

Marcel Chamblard:

--- Citation de: Gamin le 10 décembre 2019 à 19:18:52 ---Je suis d'accord aussi. Ca serait bien que PP puisse faire des petits ajustements tous les 6 mois sur de vieilles ref. On aimerait ressortir [...] des Flameguard cleansers .

--- Fin de citation ---

Oh god

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique