WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Comment redynamiser la communauté ?
Arkon:
Mais par contre, si vous n'aimez pas jouer contre Harby, Infinity n'est pas pour vous. C'est pas permissif du tout.
manu74:
Mais est-ce que c'est chiant ? c'est surtout ca la trade mark Harby mk3 :D
Arhnayel:
--- Citer ---Mais par contre, si vous n'aimez pas jouer contre Harby, Infinity n'est pas pour vous. C'est pas permissif du tout.
--- Fin de citation ---
Euh, je ne vois pas du tout le lien entre affronter Harby (qui t'empêche quasiment toute action en partie) et Infinity, qui est certes punitif mais pas aussi pénible (sauf si tu fais une énorme erreur tour 1 et que tu te fais ramoner derrière).
--- Citer ---Mais est-ce que c'est chiant ? c'est surtout ca la trade mark Harby mk3 :D
--- Fin de citation ---
En dehors d'une partie où tu te fais défoncer tour 1 à cause d'une grosse erreur et où tu peines à faire quoi que ce soit derrière, non, le jeu n'est pas chiant. Sauf si tu affrontes une marée de pions camouflés sur la table xD
manu74:
On va finir par se faire gronder pour detournement de sujet (mais en meme temps le vrai sujet on en a fait le tour 20x maintenant)
Un autre mecanisme interessant a avoir dans un jeu moderne: la remise en jeu des figurines mortes. Ce qui fait que si on se chie dessus au depart (manque de talent ou de dés pipés), on passe pas 2h a se faire ramoner a sens unique derriere. On a une petite chance de revenir.
samich:
--- Citation de: Manu69 le 10 décembre 2019 à 09:09:49 ---encore pire, a force que des gens arrêtent, on pourrait finir par envoyer samich au wtc. si ca, ca motive pas les gens à continuer !
--- Fin de citation ---
Ha ben si un jour je participe au wtc, c'est une évidence que ça sera le début de la fin.
Pour revenir sur le sujet de la quantique, j'aimais bien quand y'avait de frites mais pas trop quand y'avait des betteraves en entrée.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique