WARMACHINE/HORDES > Infernals
Depuis le fond des abysses...
Krador:
Merci pour le CR, Titi ! Et double merci pour avoir suivi ma voie ! ;)
baldur59:
Merci pour le cr , titi
Titi:
Et une petite partie amicale de Brawlmachine avec Honden !
Où nous décidons de jouer nos listes de tir du tournoi virtuel Téton...
Honden sort donc Grim :
--- Citer ---Trollbloods
[Theme] Kriel Company
[Grim 1] Grim Angus [+29]
- Dire Troll Blitzer [15]
- Dire Troll Mauler [15]
Boomhowler, Solo Artist [0(6)]
General 'Thunderstone' Brug [4]
Ledfoot & Tredz [7]
Pyg Tank [5]
Trollkin Barrage Team [8]
--- Fin de citation ---
Et moi, Kara :
--- Citer ---Infernals
[Theme] Hearts of Darkness (Cygnar)
[Sloan 1] Captain Kara Sloan [+28]
- Charger [9]
- Hunter [10]
- Minuteman [9]
Nicia, Hound of the Abyss [4]
The Wretch [4]
Umbral Guardian [0(6)]
Griever Swarm (min) [8]
Rangers [9]
--- Fin de citation ---
Honden obtient '1' à son jet d'initiative. Et moi, je fais '6' !!! :o
Je choisis donc de commencer. Honden choisit d'être en bas.
"Bon. Et voilà, j'ai déserté l'armée du Cygnar. En compensation, j'ai reçu l'assistance de quelques petites monstruosités volantes.
Et maintenant, hein ? Je n'en sais rien... Hoho... Qu'est-ce qui se pointe ? Des trollkins... Et armés pour allumer de loin. Génial..."
Tour 1 :
"Allez ! On prend l'initiative ! Je ne fais plus partie de l'armée des bleus, alors je ne vais pas attendre de me faire flinguer.
Nicia part d'un côté, le Wretch de l'autre. Direction : drapeaux ! Les 'jacks en avant ! Suivis par les Grievers.
Les Rangers restent bien planqués. Je me lance Refuge."
"Les trollkins avancent plus ou moins prudemment. Le Troll Mauler et le général pyg vont se planquer derrière la maison.
Les tanks foncent en direction du drapeau attirant mon Wretch. Et la Barrage Team commence à allumer.
Mon Minuteman dérouille et perd ses jambes. Deux Grievers sont vaporisés et mon Charger s'est fait rayer la peinture."
Tour 2 :
"Le Minuteman avance, saute et essaie de flinguer cette saleté de petit général. Mais il tire comme un naze...
Mon Minuteman fait péter son Flak Field pour le finir, mais Brug réussit à survivre en tombant au sol.
Les Grievers se positionnent pour alimenter mes petits 'jacks. Le Wretch se met à l'abri derrière un muret.
Ensuite Nicia vient au drapeau et tous ceux qui peuvent allument le Troll Mauler.
Je fais de même puis me recule avec Refuge."
"Et je me refais allumer mes gaillards. J'y perds deux Rangers et un Griever.
Le Wretch échappe au tir explosif du Pyg Tank venu se réfugier dans la tranchée.
Heureusement que les trollkins ont la scoumoune, j'ai subi moins de pertes que prévu..."
(Nous marquons 1 point chacun)
Tour 3 :
"Nicia se recule et tire sur Boomhowler. Elle le blesse. Elle aurait mieux fait de viser et de se repositionner...
Les Rangers progressent et se positionnent pour assister les tirs, participant eux aussi pour ceux qui peuvent.
On finit par réussir à éliminer Ledfoot et le Troll Mauler. Ensuite, je me replace avec Refuge.
L'un des Grievers rate le tank dans sa tranchée. Et le Wretch ne fait pas mieux."
(Nous marquons tous les deux : 2 à 2)
"Grim Angus claque son Feat, ne prenant qu'un Ranger et le Charger dedans. Et ça canarde...
Le Troll Blitzer fonce sur mon Charger et le réduit en limaille de fer. Il allume au passage Nicia, qui décède.
La Barrage Team vient faire un mur protecteur devant leur chef."
(Honden passe en tête : 3 à 2)
Tour 4 :
"Et là, je cafouille... Les Grievers allument le Blitzer, qui réplique avec Return Fire...
Adieu le Griever qui devait alimenter le Hunter... Le Wretch fonce au drapeau et lance un sort dans le dos du Pyg Tank.
Je claque mon Feat et colle deux méchants pruneaux boostés au Blitzer. Le Hunter le rectifie et flingue le Pyg Tank au passage.
Je n'en demandais pas tant... Aaargh ! Je suis si épatée que j'en ai oublié de me replanquer derrière la baraque, avec Refuge !"
(Honden reste en tête : 4 à 3)
Et à partir de là, je me déconcentre, je chouine... alors qu'on s'était planté dans le score en beauté : nous avions compté que je marquais à chacun de mes tours la zone ronde, alors que pas du tout !
J'en oublie de prendre des images de la suite. Mais comme c'est le résultat de décomptes bien trichés en ma faveur, ça ne compte pas.
En résumé : Honden tente un assassinat qui rate et je réplique à mon tour par un assassinat qui réussit.
Alors qu'en fait, il lui suffisait de garder sa position et de rigoler en prenant mes tirs moins puissants que les siens (alors qu'il encaisse mieux).
Donc au final, une victoire complètement volée... :-\
Même avec le soutien d'Infernals, Cygnar reste moisi. :(
Un grand merci à Honden pour la partie... on en fera une autre, en respectant les règles cette fois. ;)
baldur59:
Merci pour le cr
hashut:
On doit respecter les Règles quand on joue Infernals ?
le Dark side ne te réussit pas Vil ex-Cygnar ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique