WARMACHINE/HORDES > Infernals

Depuis le fond des abysses...

<< < (8/25) > >>

Titi:
Allez... je tente la partie à 75 points en Infernals contre Hashut ! :)

Là, j'ai l'occasion de sortir un vrai Maître Infernal ! Je sors donc Omodamos :

--- Citer ---Theme : Dark Legacy

[Omodamos 1] Omodamos, The Black Gate [+28]
 - Soul Stalker [13]
 - Soul Stalker [13]
 - Tormentor [12]
 - Tormentor [12]
 - Lord Roget d'Vyaros [4]
Alain Runewood, Lord of Ash [0(5)]
Eilish Garrity, the Dark Seeker [0(5)]
Great Princess Regna Gravnoy [0(6)]
Hermit of Henge Hold [5]
Nicia, Hound of the Abyss [4]
The Wretch [4]
The Wretch [4]
The Wretch [4]
Cultist Band (max) [7]
 - Dark Sentinel (1) [2]
Cultist Band (max) [7]
Infernal Gate [12]
--- Fin de citation ---

Hashut me sort Gorten :

--- Citer ---Theme : Hammer Strike

[Gorten 1] Gorten Grundback [+31]
 - Ghordson Avalancher [15]
 - Ghordson Basher [9]
 - Ghordson Driller [10]
Balthazar Bamfist [4]
Ogrun Bokur [0(5)]
Steelhead Gunner [3]
Thor Steinhammer [4]
Horgenhold Artillery Corps [0(6)]
Horgenhold Artillery Corps [0(6)]
Horgenhold Forge Guard (min) [10]
 - Stone Lord Guvul Godor [4]
Horgenhold Forge Guard (min) [10]
Hammerfall Siege Crawler [18]
Hammerfall Siege Crawler [18]
--- Fin de citation ---

Et là... si vous voulez lire une vraie partie avec du talent, allez regarder dans d'autres sujets... :-X

Vous êtes toujours là ? Bon... alors nous prenons tous les deux comme objectif un Stockpile.
Hashut obtient un '4' sur le jet d'initiative. Et je fais '3'... et j'oublie que Alain Runewood me donne un +1 sur ce jet... (histoire de bien commencer)
Il choisit de commencer en haut. Je dois donc jouer en premier.

"Haaaa... Où donc ai-je été invoqué ? Hmmm... ce ne sont pas de ces vermines humaines en face.
Ce n'est pas grave. Je sens leurs âmes ! Allons donc nous servir ! Maintenant que j'ai fait apparaître mes soutiens..."

Tour 1 :

"En avant, mes horreurs et mes esclaves ! Quoi ? Ca tire loin en face ? Bon ok, on progresse prudemment...
J'invoque un Tormentor en sacrifiant un Wretch, avant de courir. Regna invoque gratuitement un Shrieker."

"En face, ça progresse sans trop se presser. Une artillerie allume notre Infernal Gate...
Et le chef des nains lance Strength of Granite sur son Driller."

(Et j'ai oublié de retirer les 5 points de dégâts subis par la Gate...)

Tour 2 :

"Je sacrifie un cultiste pour remonter mon essence à fond. Tout comme Regna.
Nous progressons tranquillement, histoire de ne pas trop se mettre à portée des ennemis.
Et je ne fais que lancer Synergy et Regna son Deceleration.
Le Shrieker avance au coin de la zone et allume ! Il ne parvient à éliminer qu'un seul nain... que Guvul Godor va faire revenir."

(Voilà, là, le montant de vie de la Gate a été rectifié...)

"Et nous commençons à nous faire allumer par les Siege Crawlers.
Par chance, le nombre de victimes est assez réduit : trois cultistes et Runewood.
Le Shrieker se retrouve légèrement blessé et mis au tapis.
Trois marteliers nains courent engager mes Horreurs, et les bloquer derrière leur muret.
Et mon Infernal Gate, brillante par son inutilité, se fait démanteler de loin par les artilleries.
Tandis que Gorten reste à l'abri derrière un mur qu'il a suscité par magie..."

(Hashut mène 1 à 0)

Tour 3 :

"Je sacrifie un cultiste pour remonter mon essence à fond. Tout comme Regna.
Les cultistes survivants alimentent mes Horreurs en essence. Et d'Vyaros pense à me faire profiter de Harmonious Exaltation.
Donc je lance Locked Horns. D'un côté, mes Horreurs chargent un Siege Crawler... Quoi ?!? Qu'est-ce qu'il fait cet abruti de Tormentor ?!?
Il est sorti de ma Zone de Contrôle... Et voilà ! Synergy n'est pas augmenté...
Et le Soul Stalker ne parvient pas à terminer de démantibuler la grosse machinerie.
Au moins, lui, il fait augmenter la Synergy. De l'autre côté, les deux Horreurs engagées passent le muret et tabassent.
Le Soul Stalker s'est pris une attaque gratuite au passage. Je n'y crois pas ! Ils ont tous réussi à survivre aux premiers coups." (saleté de Tough !)
"Nicia est obligée de s'en mêler pour finir le dernier nain. Et le Shrieker a fait preuve de son inutilité : en rayant légèrement la peinture du Siege Crawler...
et sans blesser le moindre martelier nain. Regna relance Deceleration."

(Hashut mène 2 à 1)

"Et là, les Siege Crawlers me ventilent les derniers cultistes. Sauf le Dark Sentinel.
D'un côté, les marteliers nains écrabouillent la face du Soul Stalker. L'autre se fait exploser par le Driller.
Le Basher décide de se rapprocher. Tout comme l'unité de nains commandée par Guvul Godor.
Et mon Infernal Gate parvient à résister de peu au feu nourri alimenté par les artilleries."

(Hashut mène 3 à 1)

Tour 4 :

"L'Infernal Gate peut enfin s'exprimer et elle lâche toutes ses âmes pour causer le maximum de dégâts au Basher. Mouais... pas très convaincant.
Le Tormentor tout sec finit de casser le Siege Crawler. Et ne parvient même pas à tuer un nain, qui continue de se débattre au sol." (saleté de Tough !)
"Le second Tormentor va exploser à force d'insistance le Driller. Je claque mon Feat, traverse la maison et charge l'Avalancher.
Que je ne parviens même pas à réduire en charpies. Et mon troisième Tormentor se prépare à avancer au travers du Siege Crawler...
Ah mais non ! Il n'est devenu que fantomatique et non pas incorporel... Bon. Il reste sur place alors. Tout ça pour rien.
Et il ne parvient pas à démantibuler le Siege Crawler. Au moins, Regna l'endommage au Hellfire. Nicia veille au grain et parvient à le finir d'une balle bien placée.
Et ensuite, l'ensemble de mes Tormentors disparaissent, ne pouvant entretenir leur présence."

(Hashut mène 5 à 1)

Et Hashut n'a même pas besoin de jouer son tour...
Défaite au scénario (1 à 7)

Conclusion :
Ha ? Une partie normale est censée durer 7 tours ? :o
...
Bon bon bon... j'ai presque envie de laisser tomber Warmachine/Hordes vu le talent dont j'y fais preuve... :-\

baldur59:
Merci pour le cr.

Merci:
Merci pourle cr.
Le tormentor a snacking.de  memoire ca permet pas d'éviter tough ?
La liste jouée est atypique

hashut:

--- Citation de: Merci le 16 mai 2021 à 11:59:27 ---Merci pourle cr.
Le tormentor a snacking.de  memoire ca permet pas d'éviter tough ?
La liste jouée est atypique

--- Fin de citation ---

nope nope (on  a vérifié aussi)

Snacking occurs at boxed, and thus:
Doesn't prevent abilities that trigger at disabled (such as Tough, Self-Sacrifice, etc).

ce n'est pas take down

snaking = no return to play, no soul/body token entre autre...

je m'y retrouve mieux depuis que j'applique DI BO DE pour essayer de rentrer la séquence dans ma vieille caboche

Tough c'est DI sabled
Snack c'est BO xed par exemple

++

Titi:
Et ouaip ! ;)
Pour m'en rappeler, je me dis "dix beaux dés"... ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique