WARMACHINE/HORDES > Cryx

Inspirations fétides...

<< < (4/18) > >>

John McForester:
Je valide, en Black Industries le Kraken est trop inférieur à 2/3 lourds à cause de Carapace.

Hellslinger Phantom oui oui oui oui.

Stalkers oui oui oui oui.

Pour ce qui est de Shade3, je trouve qu'il lui manque deux trois choses pour tourner efficacement. D'une part je sais pas pourquoi son cheval à perdu Ghostly. D'autre part il veut faire trop de choses avec pas assez de focus : Il n'a qu'un sort qui peut être lancé par un Skarlock, et ça ne vaut pas vraiment le coup. Du coup il va payer ses 3 upkeeps (pas de combine ou priestess dans ce thème !) et ramener 2 cavaliers par tour. Et s'il fait ça il est déjà à poils. S'il doit relancer un upkeep c'est un cavalier de moins. Il a besoin de trigger Spell Vortex pour fonctionner à plein régime, et encore... Et surtout, ça n'arrive jamais. Contre Hordes un peu, avec tous les animi, mais sinon quand il a un caster dans sa zone c'est que ça va mal finir pour lui :P
Sa seule vraie force c'est la combo "envoyer 2 riders au casse pipe par tour et profiter de vengeance en les ramenant à la vie", et ça fait pas un match...
La triplette de Machine Wraith en requisition rend son feat un peu utilisable, mais c'est pas non plus la folie folie...

Moi j'ai 4 stalkers et j'hésite à en acheter 4 autres !

Titi:
Ok...
Alors je vais juste tester Goreshade3 parce que je trouve la figouze trop cool et je vais vite passer à autre chose quand je l'aurai trouvé nul ! ;) (genre Skarre1... comme tout le monde...)

Titi:
Bon alors...
J'ai retouché mes listes en essayant de tenir compte de vos remarques. Et surtout en n'y mettant que ce que j'ai déjà (donc il n'y a pas ce que j'ai commandé dernièrement).

--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c4201b_-1TeZ19c31s1t0te21h2tf0f0f0kji01K
[Theme] Black Industries

[Deneghra 3] Deneghra, the Soul Weaver [+27]
 - Deathripper [6]
 - Kraken [35]
 - Leviathan [16]
 - Reaper [13]
 - The Withershadow Combine [9]
Aiakos, Scourge of the Meredius [0(4)]
 - Stalker [8]
Pistol Wraith [0(5)]
Soul Trapper [1]
Soul Trapper [1]
Soul Trapper [1]
Black Ogrun Ironmongers [6]
Mechanithralls (min) [6]
 - Brute Thrall (3) [0(6)]
--- Fin de citation ---

--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c4201b_-1UdT193c1h1hi22k2k2ki5dWh-h_bB
[Theme] Dark Host

[Goreshade 3] Goreshade, Lord of Ruin [+27]
 - Deathripper [6]
 - Desecrator [14]
 - Stalker [8]
 - Stalker [8]
Bane Lord Tartarus [0(6)]
Machine Wraith [0(2)]
Machine Wraith [0(2)]
Machine Wraith [0(2)]
Bane Knights (max) [15]
Bane Riders (max) [20]
Bane Warriors (max) [16]
 - Bane Warrior Officer & Standard [0(5)]
Wraith Engine [15]
--- Fin de citation ---

Alors ? Est-ce que c'est mieux ? ::)

Sharkface:
Nooon pas cryx !  :'( Titi pas ça ! … :'(

Titi:

--- Citation de: Sharkface le 23 août 2019 à 10:14:28 ---Nooon pas cryx !  :'( Titi pas ça ! … :'(

--- Fin de citation ---
Si si ! J'ai toujours été fan du look des Banes et des warjacks Cryx. ;D
Mais rassure toi ! C'est juste le temps d'avoir une armée infernale à poser sur les tables (je n'ai toujours rien reçu, alors...).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique