WARMACHINE/HORDES > Cryx
Inspirations fétides...
Rawr:
Plus de 20 minutes, mais a part le tour 2 ou j'ai featé jai rien fait qui m'a pris beaucoup de temps
Sharkface:
Merci pour ton CR :)
Conar le Barban:
--- Citation de: Titi le 11 septembre 2019 à 10:34:29 ---- J'ai quand même l'impression que je manque de trucs sur la table, là... je vais sans doute devoir retirer le Kraken (dommage, il est trop bôôô !)
--- Fin de citation ---
Ouais j'ai aussi cette impression quand je sors le Kraken, parce que 35 points je trouve déjà que c'est un poil cher, mais si en plus tu rajoutes des Ironmongers ça commence à prendre vraiment beaucoup de place.
Titi:
Suite aux conclusions de mon test précédent, je vais tester prochainement une liste Deneghra3 sans Kraken.
Voici ce qu'a produit mon cerveau en décomposition :
--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c4201b_-1TeZkA1w191s0te21h1h2tf02Bkji01K
[Theme] Black Industries
[Deneghra 3] Deneghra, the Soul Weaver [+27]
- Barathrum [15]
- Deathjack [23]
- Deathripper [6]
- Leviathan [16]
- The Withershadow Combine [9]
Aiakos, Scourge of the Meredius [0(4)]
- Stalker [8]
- Stalker [8]
Pistol Wraith [0(5)]
Soul Trapper [1]
Warwitch Siren [4]
Black Ogrun Ironmongers [6]
Mechanithralls (min) [6]
- Brute Thrall (3) [0(6)]
--- Fin de citation ---
C'est forcément plus fort : il y a plus de Stalkers ! :P
J'ai mis Deathjack et Barathrum parce qu'ils ont été peints par Prince Mohamed et qu'ils sont trop bôôô ! 8)
Le Pistol Wraith sera remplacé par un Hellslinger Phantom peint dès que je l'aurai (ce qui ne devrait pas tarder, Prince Mohamed s'agite les pinceaux...). ;)
hashut:
Merci pour le CR Titi, Deny3 elle a trop de la classe!
(c'est le fourbe alchimiste qui a rendu les zones translucides pour que tu les oublies en fait...)
vous avez joué dans une garderie sinon ? (ça vaudra pas les tables de maternelle de la G.U.I.L.D. avec des grands zigous de 2m qui jouent dessus)(Pantoufle si tu nous lis..)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique