Comme j'ai des zolies figouzes Cryx sous la main, j'ai fatalement envie de les essayer !
Par contre, je n'ai pas toute la Faction à disposition et ça va se ressentir dans mes essais de liste.
Entre autres, je ne peux réellement jouer que Black Industries et Dark Host.
Et mon choix de warcasters s'est principalement décidé en fonction de l'aspect des figurines...
Je n'espère donc pas avoir des listes ultra-performantes !

Néanmoins si vous avez des suggestions pour les améliorer sans tout changer, ça me va...
Je commence avec Deneghra3 que j'ai déjà jouée en petit format. La figurine est trop cool !
Donc il est indispensable que je la joue.
Bon... voilà ce que j'ai pondu avec elle :
https://conflictchamber.com/?c4201b_-1TeZ1919d-c30te21t2tf0f0kjkji01K
[Theme] Black Industries
[Deneghra 3] Deneghra, the Soul Weaver [+27]
- Deathripper [6]
- Deathripper [6]
- Inflictor [13]
- Kraken [35]
- The Withershadow Combine [9]
Aiakos, Scourge of the Meredius [0(4)]
- Reaper [13]
Pistol Wraith [0(5)]
Soul Trapper [1]
Soul Trapper [1]
Black Ogrun Ironmongers [6]
Black Ogrun Ironmongers [6]
Mechanithralls (min) [6] (ambush)
- Brute Thrall (3) [0(6)]
Le Kraken peint par Prince Mohamed est trop bô, alors il faut impérativement que je l'exhibe !
Pour les autres warjacks : deux poulets pour relayer des sorts et des lourdes pas chères pour profiter de Carapace.
Un Pistol Wraith et deux Soul Trappers pour aller chercher les drapeaux.
Une unité en ambush parce que c'est trop pratique avec les scénarios du Steamroller 2019.
Des Ironmongers parce que ça fait des unités à pas cher et qui seront utiles aux warjacks.
Au passage, j'ai quelques Shield Guards. J'ai l'impression que ça peut sauver la peau du gros socle ailé...
D'ailleurs... le Hellslinger Phantom serait-il mieux qu'un Pistol Wraith ? Vu qu'il peut être pris en Requisition à la place (mais je ne l'ai pas, pour l'instant... alors faut-il que je m'en procure un ?).
Ensuite, je recrute Goreshade3. Parce que la figurine est cool aussi (moins que Denny3 mais quand même !).
Par contre, je n'ai encore jamais joué avec.
Mon cerveau malade veut essayer ça :
https://conflictchamber.com/?c4201b_-1UdT19d-1h1hi22k2k2kf0i5dWh-h_bB
[Theme] Dark Host
[Goreshade 3] Goreshade, Lord of Ruin [+27]
- Deathripper [6]
- Inflictor [13]
- Stalker [8]
- Stalker [8]
Bane Lord Tartarus [0(6)]
3x Machine Wraith [0(6)]
Soul Trapper [1]
Bane Knights (max) [15]
Bane Riders (max) [20]
Bane Warriors (max) [16]
- Bane Warrior Officer & Standard [0(5)]
Wraith Engine [15]
Bon. Là, l'idée c'est de sortir un peu tous les Banes que j'ai. Et ma Battle Engine qui claque aussi (toujours grâce à Prince Mohamed).
Le plan théorique c'est de cogner fort mais aussi d'avoir des opportunités d'assassinat grâce au Feat et aux Machine Wraith qui peuvent s'infiltrer partout.
D'ailleurs... vaut-il mieux que je prenne avec une Requisition des Machine Wraithes ou l'Officer des Bane Knights (que je n'ai pas pour l'instant) ?