WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Cartes des sorties d'octobre

<< < (3/6) > >>

hashut:
merci pour les cartes en tout cas

maintenant c'est officiel!

TheLazyHase:

--- Citation de: Gamin le 03 octobre 2019 à 12:45:42 ---Je ne pense pas qu'on va voir le Thamarite dans toutes les listes... surtout qu'il ne va jouer que chez Cygnar, Crucible et Khador:
1. Crucible s'en fout, ils démontent déjà Skorne.
2. Cygnar... je ne sais pas si ca va tant les aider que ça, mais on va pas leur jeter des cailloux parce qu'ils recoivent une bonne ref.
3. Khador je sais pas mais c'est pas aussi fort que Skorne.

--- Fin de citation ---
Je suis assez d'accord, même si pour des raisons subtilement differente :
1 - pour Crucible ils ont de meilleurs piéces anti-immortels, et comme c'est une armée trés basé sur la synergie c'est dur de casser 8 points pas friendly faction
2 - les immortels détestent les tirs, donc on veut sortir autre chose contre Cygnar.
Reste Khador, et voir si ca s'intégre dans leurs plans

Reste une autre chose : avec du RFP, une AoE 3 POW 12 autour de sa cible et la possibilité de créer des clouds, il a des arguments fort contre l'infanterie. En particulier les mono PVs genre doomies, mais il pourrait valoir le coup contre plein d'autres choses genre Orboros et companie.

Rawr:

--- Citation de: TheLazyHase le 03 octobre 2019 à 13:05:50 ---
--- Citation de: John McForester le 03 octobre 2019 à 12:17:44 ---Même le comique de répétition a ses limites...

--- Fin de citation ---
Elle a pas marché au  WTC. Elle marche pas ailleur. Tu peut te voiler la face tant que tu veut.

--- Fin de citation ---

T'as le droit d'avoir un avis différent mais ne dis pas aux autres qu'ils se voilent la face c'est carrément condescendant.
Et le SG a cassé des culs au WTC comme partout ailleurs, c'est pas pour rien qu'exalted marche si bien. Enfin ça sert a rien d'insister je crois...

Ptit Nico:

--- Citation de: Rawr le 03 octobre 2019 à 14:05:38 ---
--- Citation de: TheLazyHase le 03 octobre 2019 à 13:05:50 ---
--- Citation de: John McForester le 03 octobre 2019 à 12:17:44 ---Même le comique de répétition a ses limites...

--- Fin de citation ---
Elle a pas marché au  WTC. Elle marche pas ailleur. Tu peut te voiler la face tant que tu veut.

--- Fin de citation ---

T'as le droit d'avoir un avis différent mais ne dis pas aux autres qu'ils se voilent la face c'est carrément condescendant.
Et le SG a cassé des culs au WTC comme partout ailleurs, c'est pas pour rien qu'exalted marche si bien. Enfin ça sert a rien d'insister je crois...

--- Fin de citation ---

Parce que j'aime bien les chiffres, je suis en train d'éplucher les résultats des listes avec un (ou deux) Supreme Guardians. Pour l'instant, j'ai fait 15 joueurs, j'en suis à 41 victoires pour 25 défaites. Je continue, ou c'est bon, on est d'accord pour dire qu'il est à peine jouable ?  ::) :P

Gamin:
Lazy, pourquoi tu penses qu'elle ne marche pas? Je l'ai déjà affronté plusieurs fois en double dans des liste exalted, c'est super baleze!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique