Tant que ça poste, c'est qu'il y'a de la vie!on poursuit le remote training sur CnF (brûlage d'encens pour Manu et son joujou)
Titi me faisant l'honneur de m'accorder son après midi (rapport sûrement aux premières neiges qui tombent dans l'Est et aux loups qui doivent commencer à sortir du bois...) il aligne
Kraye et ses "cavaliers":
[Theme] Gravediggers
[Kraye 1] Captain Jeremiah Kraye [+28]
- Centurion [17]
- Centurion [17]
- Hunter [10]
- Hunter [10]
- Ironclad [12]
- Minuteman [9]
Hermit of Henge Hold [5]
Patrol Dog [2]
Trench Buster [0(5)]
Trencher Master Gunner [4]
Trencher Master Gunner [4]
Trencher Warcaster Lieutenant [4]
- Charger [9]
Trencher Express Team [0(5)]
Trencher Express Team [0(5)]
et je n'ai pas bougé d'un iota ma liste
Bradigus! et maintenant que Titi m'a montré comment sauver mon armée héhé, toujours prêt à dégainer!
on est sur
King of the Hill Titi gagne le toss et je me choisi le côté le plus dégagé possible pour pouvoir feater dans tous les sens, non mais!
Le scénario est très (trop!) étalé il destine un Centurion à chaque zone carrée et s'étale pas mal grâce au Junior Lieutenant, pour ma part je mets mes unités en face des zones carrées (Wold stackers à gauche et Sentry à droite) et mon BG en face de la zone ronde, logique...
j'ai dans l'idée de devoir feater en "latérale" à un moment car je suis quand même bien conscient que je vais au bouillon niveau point
on en parle après match, un flanc refusé n'aurait pas été la solution non plus.

quand je vous disais pour les premiers flocons...
T1:
Il avance au raz de sa zone ronde, bien central avec Kraye et les Centurion face au coin intérieur des zones carrées.
Ca s'agite dur au niveau des pelles, je sens que ca va être dur de placer des Geomancy

je fais ma cocotte de Warden pour Brad', copaing Megalith au milieu, le Guardian dans un set et mes unités avancent sans se livrer. Mes pauvres Watcher font le gros dos après avoir été téléporté pour des tirs plus que hasardeux
T2:
le fourbe Cygnar (pléonasme) décide qu'il a assez avancé et défourraille: je vais avoir un peu de chance et sauver un set de Pierre, même si le Guardian se prend un tir GW pour la peine... et surtout mon Watcher central va survivre!

Ils ont abîmé mes cailloux! Vengeance! je conteste mollement à droite, et mon pack avance au centre gauche, grosse conteste de zone et drapeau central, le Minuteman qui s'était repo en arrière prend pour tous les autres et se fait Rifter. A noter que je campe beaucoup et que ce sera le cas pour toute la partie...
les Pierres et Watchers servant de boucliers "humains" en attendant son feat...
0-0
T3:
Kraye tente le KO et s'accapare des deux zones carrées, tombe l'objo, et prend le drapeau avec l'Hermit... Transformant les 2 Watchers en tas de gravillons...
attendez! attendez! Un Warden appelle le Judge... son petit orteil droit conteste le drapeau... Nyark nyark...
3-0 quand même pour les vilains bleus

Ca puire... Je traîne pas mal de fury en rab sur mes Cailloux, et il me faut des objectifs limités:
- le premier Warden s'en prend à Papy Zinzin pour faire monter la Synergy et commencé à entamer sa fin de vie... Je le slamme même pour fixer sa position
- le deuxième Warden poutre une unité d'Express team
- les Stalkers contestent à gauche piou piou piou rien
- les Sentry à droite froutch froutch rien non plus (ma Sentry s'entête à faire des "1" pour le focus, d'ailleurs au passage, que ce soit les soins, tir de Brad ou autre cherchez pas, ce sera "1")(nan je chouine pas, c'est un constat technique)
- Brad se met au chaud en sécurité, après une hésitation d'aller finir Papy, et avec dans la tête de feater en latérale sous peu, même si la forêt et la maison vont atténuer tout ça...
- j'ai fait des Geomancy pour stopper (un peu) l'hémoragie et bim son objo:
3-1
T4:
Titi dégage la zone de (ma) droite et y replie Lucky Luke. et à Gauche il fait Dien Bien Phu et ses oubliés des Dieux commencent le nettoyage.
Le Buster vient montrer qu'il sait aussi taper (ouch!) et l'Hermit corrode mes ARM...
4-1
des fois on a l'impression qu ils bougent pas mais c'est rapport à la cheaty repo 5", j'avance en fourbe, fait ma turpitude turpide et je repars, voilà voilà...
Je suis derrière et j'essaie de me refaire, la Crevette prend des tirs sur le Charger: nada.
Brad' feate 5" à droite pour permettre la charge du Guardian et à un Warden d'engager l'Hermit et lui de fplacer quelue(s) tir(s) ah bah non "1" en fait
le Wayfarer hunter Mark le Solo venu déclencher Flank au Buster: nada

Mégalith que j'aurai du pousser en premier ne peut charger gratuit, cumul de la Fury et se contentera d'avancer pour baisser la DEF avec son animus.
le premier Warden finit l'Hermit et fait avaler son fusil au Tollkin de la deuxième équipe. et mon deuxième Warden n'arrive pas à tomber le Buster qui perd les PV piti a piti aussi...
le Guardian survit au free strike du Patrol dog (Youhou Rintintin!) et met une praline à chaque Hunter apubrasdroit et apubrasgauche et surtout KD
je refeate de 5" en ayany fait attention de taper partout pour bloquer certaines pièces. Mégalith part à gauchet et Brad' est plus en sécurité.
mon Stoneshaper (qui a survécu à un tir) vient marquer!
4-2 trop de "petites" merdes qui traînent pour pouvoir scorer au centre...
T5:
Il nettoie gauche droite, conteste au centre, le Buster ruine le Warden (mais! euh!) et surtout Rintintin engage le Wayfarer...
6-2
Mon thème et Mend me permettent de soigner du monde
Brad' vient essayer de repousser le Charger au tir... ben non il a reach 2" et engage un solo... crap crap, il tombe le solo pour monter la Synergy et avoine au sort... push de 3"... toujours dans la zone!

les Warden dégagent du monde et montent la Synergy... mais un solo survivra à droite

le Guardian astropoutre les Hunter en une attaque chacun (pas de jaloux les jumeaux!)
je touche pas au Toutou pour éviter les blagues et garder un free strike...
et Megalith presque vide de Fury vient exploser le Centurion par derrière en bout de Synergy, on marque 1 chacun...
7-3
T6:
il n'a qu'à contester le drapeau pour gagner...

GG Titi
alors j'aimerai écrire que c'est pas passé loin, mais j'ai toujours été derrière au niveau points et ma mauvaise gestion de la Fury ne m'a pas permis de fignoler la fin de match, combler le retard et faire un holdup. Un peu de position avec Brad aussi pour pousser le Charger...
je meurs debout, mes 4 lourdes sur la table... Geomancy c'est que de la balle quand même, bon il va falloir que je me modère ou sauve un peu plus de Pierre pour serenity et éviter de perdre trop vite mes Watchers... bref du boulot, du boulot...
mais KoN sans ambush et/ou (gros) module indépendant, c'est chaud patate avec focus/fury 6...
la bataille a fini à minuit, je finis ce CR au lever et Chapal commence à m'envoyer ses CR de son tournois en équipe de 3 en Australie... le soleil ne se couche jamais sur ce forum... 
et au petit Dej, tous les birmans regardent Paris perdre contre Dijon... petite planète...