COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Solo Masters - 75 pts] Le SWAG, le 18 et 19 Janvier 2020 à NANTES

<< < (3/34) > >>

BicheNeuve:

--- Citation de: connetable_pa le 03 novembre 2019 à 21:22:49 ---
--- Citation de: BicheNeuve le 03 novembre 2019 à 21:14:10 ---Bla bla bla. Je t’en foutrai de la fatigue moi. Pas d’excuse tu viens PA ;)
Pour le transport suivant la demande je pourrais faire une navette par exemple (7 places dans ma bétaillère) et les autres orgas sûrement aussi. Vous arrêtez pas à un problème de gare ;)

--- Fin de citation ---

La fatigue m'a jamais arrêté, mais c'est la perspective de planter ma femme et un bébé d'un mois...

--- Fin de citation ---
je fais le cake hein, mais perso, attendant le troisième en mars je saurais pas plus m’engager sur un tournoi en avril :P

Wulfkrieg:
A voir si je peux m'organiser mais ça me tente.

arc_ange:
tient je me demandais: imaginons qu'il y ai plus que 32 motivés a venir, la salle est extensible ? possibilité du,coup de passer à 6 parties ? genre en 4/2 comme a la waagh afin que les gens puissent repartir tôt?

Booggy:
Ca dépend aussi de l'Open Guildball, en fait :)

Nous visons une soixantaine de joueurs au total, mais on peut transvaser des places d'un tournoi à l'autre, en fonction de la demande.
Et si on dépasse 32 joueurs pour l'un des 2 tournois, on partira effectivement sur 6 rondes pour ce tournoi.

Nicoco:

--- Citation de: arc_ange le 04 novembre 2019 à 21:42:23 --- possibilité du,coup de passer à 6 parties ?

--- Fin de citation ---

Je trouve étrange que tu milites pour 6 parties... Ce n'est pas ton fort d'habitude  ::)

Troll à part, oui on verra selon le nombre de Guilballer

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique