COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Solo Masters - 75 pts] Le SWAG, le 18 et 19 Janvier 2020 à NANTES
arc_ange:
ça sent la liste pétee ça. moi je te donnerai rien!!! :D
TheLazyHase:
--- Citation de: Shogun le 12 janvier 2020 à 16:50:14 ---
--- Citation de: Shogun le 27 décembre 2019 à 10:11:19 ---A tout hasard (faut bien essayer :) ) est-ce que quelqu'un aurait un void archon à prêter pour l'évènement (où connaît quelqu'un susceptible de pouvoir en prêter un)?
Juste le temps de faire les parties avec et hop ! je le rend dimanche :D
Pas facile de mettre la main dessus en ce moment
--- Fin de citation ---
Changement de programme (enfin, plus précisément, de liste :) ), j'aurai besoin finalement non pas d'un void Archon mais d'un hermit et d'un extoller novititate ::) :D
Je fais appel aux âmes charitables !
--- Fin de citation ---
Extoller novitiate c'est sur. Hermit faut qie je me decide sur si je l'utilise.
Shogun:
--- Citation de: arc_ange le 12 janvier 2020 à 18:34:41 ---ça sent la liste pétee ça. moi je te donnerai rien!!! :D
--- Fin de citation ---
Toi tu joues Harbi, tu n'as plus d'âme ! Même avec un 0-6 ça reste pas correct de présenter ça à ton adversaire :p
--- Citation de: TheLazyHase le 12 janvier 2020 à 18:46:18 ---
--- Citation de: Shogun le 12 janvier 2020 à 16:50:14 ---
--- Citation de: Shogun le 27 décembre 2019 à 10:11:19 ---A tout hasard (faut bien essayer :) ) est-ce que quelqu'un aurait un void archon à prêter pour l'évènement (où connaît quelqu'un susceptible de pouvoir en prêter un)?
Juste le temps de faire les parties avec et hop ! je le rend dimanche :D
Pas facile de mettre la main dessus en ce moment
--- Fin de citation ---
Changement de programme (enfin, plus précisément, de liste :) ), j'aurai besoin finalement non pas d'un void Archon mais d'un hermit et d'un extoller novititate ::) :D
Je fais appel aux âmes charitables !
--- Fin de citation ---
Extoller novitiate c'est sur. Hermit faut qie je me decide sur si je l'utilise.
--- Fin de citation ---
Mon sauveur ! Si impossibilité de mettre la main sur un hermit, je remplaçerais par abidan (mais bon, hermit ça paraît mieux dans ma liste :P , si vous êtes sages je posterais mes super listes de top leader prétendant ultime à la première place du podium ! )
arc_ange:
shogun, je vais te jouer cyrenia ce week end, et on verra si tu t'en sort mieux que la derniere fois!!
TheLazyHase:
--- Citation de: arc_ange le 13 janvier 2020 à 09:57:34 ---shogun, je vais te jouer cyrenia ce week end, et on verra si tu t'en sort mieux que la derniere fois!!
--- Fin de citation ---
Moi je gere 4 Renia grand max.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique