COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Solo Masters - 75 pts] Le SWAG, le 18 et 19 Janvier 2020 à NANTES

<< < (23/34) > >>

Ygemethor:

--- Citation de: arc_ange le 13 janvier 2020 à 09:57:34 ---shogun, je vais te jouer cyrenia ce week end, et on verra si tu t'en sort mieux que la derniere fois!!

--- Fin de citation ---

Connais pas ce caster et la faction, c'est pas celui qui vole et qui est retenu au sol par des chaînes?
Je me souviens pas d'en avoir vu un autre sur une table dans ma mémoire.

Shogun:

--- Citation de: Ygemethor le 13 janvier 2020 à 10:22:12 ---
--- Citation de: arc_ange le 13 janvier 2020 à 09:57:34 ---shogun, je vais te jouer cyrenia ce week end, et on verra si tu t'en sort mieux que la derniere fois!!

--- Fin de citation ---

Connais pas ce caster et la faction, c'est pas celui qui vole et qui est retenu au sol par des chaînes?
Je me souviens pas d'en avoir vu un autre sur une table dans ma mémoire.

--- Fin de citation ---
Si vous ne connaissez pas la liste d'Arc-Ange avec cyrenia, il se fera un plaisir de peut-être vous la jouer rien que pour vous sortir ses trix de gros vilain. Ca paye pas de mine mais c'est TRES pénible à affronter. On peut facilement se laisser surprendre ^^

slec:
Y-a-t-il une ou plusieurs âmes charitables ayant des void archon peints disponibles pour Nantes ?

De même, pour deux unités de mécano scyrah.
C'est pour ne pas sortir garryth2  :P

TheLazyHase:

--- Citation de: Shogun le 13 janvier 2020 à 10:31:16 ---Si vous ne connaissez pas la liste d'Arc-Ange avec cyrenia, il se fera un plaisir de peut-être vous la jouer rien que pour vous sortir ses trix de gros vilain. Ca paye pas de mine mais c'est TRES pénible à affronter. On peut facilement se laisser surprendre ^^

--- Fin de citation ---
Sinon je pourrais bien prêter un hermite.

Shogun:

--- Citation de: TheLazyHase le 13 janvier 2020 à 14:06:36 ---
--- Citation de: Shogun le 13 janvier 2020 à 10:31:16 ---Si vous ne connaissez pas la liste d'Arc-Ange avec cyrenia, il se fera un plaisir de peut-être vous la jouer rien que pour vous sortir ses trix de gros vilain. Ca paye pas de mine mais c'est TRES pénible à affronter. On peut facilement se laisser surprendre ^^

--- Fin de citation ---
Sinon je pourrais bien prêter un hermite.

--- Fin de citation ---
Ca serait parfait :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique