WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Comment qu'on fait ? Question d'un noob pour débuter

<< < (8/16) > >>

TheLazyHase:
T'as raison uniquement dans tes reves. Pour que tu ais raison faudrait qu'il y ait un pays ou les regles sont dans la langue des habitants et qui recrute fort, par exemple.

John McForester:

--- Citation de: Ionisa le 31 décembre 2019 à 11:22:37 ---
--- Citation de: Tza le 31 décembre 2019 à 11:05:37 ---Moi j'ai quand même une grande question, mais c'est quoi les chances que Ionisa ça soit la même personne que Keeper ?

Les posts ont le même style, les mêmes tics de langages, le même type d'argumentaire. On a un nouveau joueur qui connaît rien au jeu qui vient innocemment poser des questions sur la VF, et qui se transforme au bout de 3 postes en expert de ce qu'il faut faire pour redresser le jeu. Les heures de connexion sont littéralement les mêmes aussi.

Désolé d'avance si je me trompe, mais j'aimerais bien avoir l'avis d'un admin :).

--- Fin de citation ---

Et c'est quoi l'idée derrière ton commentaire ?
Que Keeper et moi nous sommes là juste pour troller ?
Qu'on soit clair, je suis un novice complet dans le jeu et si je m'arrête à ce qu'il y a sur le forum, je prends même pas la peine d'acheter un kit de base ou un livre de règle vu comment vous annoncez que le jeu est mort. Sauf que l'univers me botte, j'adore le steampunk et j'ai envie de jouer ce jeu. Je ne suis expert de rien du tout, sauf du fait d'avoir déjà bossé sur un site de fan avec la construction d'un wiki, d'aide de jeux, etc ...
Mais si ma façon de voir les choses dérange, je suis désolé, mais c'est que Keeper à raison, que vous voulez juste resté entre vous et que vous ne voulez pas de sang neuf dans votre communauté. Et dans ce cas là, vous avez l'éditeur VF que vous méritez.

--- Fin de citation ---

Faut dire que Luciustalkeeper nous a habitués à ce genre de choses. Désolé si t'es une vraie personne ^^'
T'es dans quel coin ? Le mieux c'est de venir jouer, ce que lui n'a pas fait ;)

En tout cas merci Luciustalkeeper, 2019 n'aurait pas pu mieux finir que par ton nouveau one-man-show :D

Keeper:

--- Citer ---es posts ont le même style, les mêmes tics de langages, le même type d'argumentaire. On a un nouveau joueur qui connaît rien au jeu qui vient innocemment poser des questions sur la VF, et qui se transforme au bout de 3 postes en expert de ce qu'il faut faire pour redresser le jeu. Les heures de connexion sont littéralement les mêmes aussi.

--- Fin de citation ---

Aucunement. Je me suis réinscrit le:02 avril 2019 ... J'ai pas parlé depuis hormis quelques MP à Titi et Manu il me semble.

D'ailleurs :

--- Citer ---Faut dire que Luciustalkeeper nous a habitués à ce genre de choses.
--- Fin de citation ---

J'ai jamais feint être un autre. C'est pas mon genre.

Pas comme les grandes gueules ici qui se permettent d'insulter alors qu'en face à face ça s'écraserait proprement.

--- Citer ---Mec t'habites à 1h15 de Troyes ou à 1h40 de Dijon où il y a des communautés moyennes/grosses, mais personne ici ne t'a jamais vu... et après tu t'étonnes de trouver le jeu "mort".
--- Fin de citation ---

Ah ? J'ai été membre de l'association 1DTroyes pendant un an. Je m'y suis rendu 5/6 fois. A ma connaissance d'ailleurs, là bas, Warmachine est méchamment en berne et ça joue principalement au 9eme age / briskars la dernière fois que j'y suis passé.

Rectifie : Tu m'as jamais vu à un tournoi.

CQFD : Tu joues pas en tournoi t'existes pas.

--- Citer ---Il n'y a que Lucius et 2/3 autres gens qui ne jouent plus qui disent que le jeu est mort, faut pas les écouter.
--- Fin de citation ---

J'essaye de jouer, j'essaye de relancer le jeu. J'ai juste toute les peines du monde. Et ça ne vient pas de n'importe où. Mais bon je raconte sûrement n'importe quoi, c'est sûrement pour ça qu'il y avait un topic "redynamiser la communauté", qu'on ne trouve plus de Warmachine en boutique, sauf bradé pour vider les stocks et que même Warmashop qui était le premier fournisseur en France pose ça sur son site :

C'est sûrement le signe d'une santé de fer ...

--- Citer ---En tout cas merci Luciustalkeeper, 2019 n'aurait pas pu mieux finir que par ton nouveau one-man-show :D
--- Fin de citation ---

CQFD là encore. Gargarisez vous de vos recettes qui n'ont en rien aidé le jeu. T'es le fossoyeur de Warmachine sur BG mec. Change rien ça marche tellement bien depuis notre dernière discussion.

Ionisa:

--- Citation de: John McForester le 31 décembre 2019 à 11:53:01 ---
--- Citation de: Ionisa le 31 décembre 2019 à 11:22:37 ---
--- Citation de: Tza le 31 décembre 2019 à 11:05:37 ---Moi j'ai quand même une grande question, mais c'est quoi les chances que Ionisa ça soit la même personne que Keeper ?

Les posts ont le même style, les mêmes tics de langages, le même type d'argumentaire. On a un nouveau joueur qui connaît rien au jeu qui vient innocemment poser des questions sur la VF, et qui se transforme au bout de 3 postes en expert de ce qu'il faut faire pour redresser le jeu. Les heures de connexion sont littéralement les mêmes aussi.

Désolé d'avance si je me trompe, mais j'aimerais bien avoir l'avis d'un admin :).

--- Fin de citation ---

Et c'est quoi l'idée derrière ton commentaire ?
Que Keeper et moi nous sommes là juste pour troller ?
Qu'on soit clair, je suis un novice complet dans le jeu et si je m'arrête à ce qu'il y a sur le forum, je prends même pas la peine d'acheter un kit de base ou un livre de règle vu comment vous annoncez que le jeu est mort. Sauf que l'univers me botte, j'adore le steampunk et j'ai envie de jouer ce jeu. Je ne suis expert de rien du tout, sauf du fait d'avoir déjà bossé sur un site de fan avec la construction d'un wiki, d'aide de jeux, etc ...
Mais si ma façon de voir les choses dérange, je suis désolé, mais c'est que Keeper à raison, que vous voulez juste resté entre vous et que vous ne voulez pas de sang neuf dans votre communauté. Et dans ce cas là, vous avez l'éditeur VF que vous méritez.

--- Fin de citation ---

Faut dire que Luciustalkeeper nous a habitués à ce genre de choses. Désolé si t'es une vraie personne ^^'
T'es dans quel coin ? Le mieux c'est de venir jouer, ce que lui n'a pas fait ;)

En tout cas merci Luciustalkeeper, 2019 n'aurait pas pu mieux finir que par ton nouveau one-man-show :D

--- Fin de citation ---

De Belgique, sur Liège exactement.
Avec ma femme, on est vachement botté par le jeu et on viens d'acheter le livre de base MK3 en FR en promo.
Sur ma présentation, on m'a montré un tournoi organisé par Neka (j'espère pas écorcher son nom), j'aurai pas le niveau pour participer au tournoi en février, mais j'ai envoyé un MP à Neka pour voir s'il y a possibilité de rejoindre un club sur Liège.

John McForester:

--- Citation de: Keeper le 31 décembre 2019 à 12:33:06 ---
J'ai jamais feint être un autre. C'est pas mon genre.

--- Fin de citation ---

Dit-il avec avec son sixième compte...

C'est sûrement le signe d'une santé de fer ...

--- Fin de citation ---
... du distributeur...
VG fait du mal à Warmachine c'est pas nouveau. Promettre une VF crée une attente. Ne pas la satisfaire crée des déçus. Rien à voir avec l'état de la communauté, les gens qui bougent pour jouer même en VO, qui créent progressivement une communauté régionale dynamique (Dijon Besançon Mâcon...), etc.

CQFD là encore. Gargarisez vous de vos recettes qui n'ont en rien aidé le jeu. T'es le fossoyeur de Warmachine sur BG mec. Change rien ça marche tellement bien depuis notre dernière discussion.

--- Fin de citation ---

Bah oui, toi tu répètes partout que le jeu est mort et nécessite une vf, t'es tout seul. Moi je répète partout que le jeu est génial, que n'importe qui est capable de se débrouiller avec la VO, etc. et j'ai plein de joueurs, dont des nouveaux que j'accompagne, que je conseille, avec qui je joue plus "cool" qu'en compet', etc.
T'es le fossoyeur de ta propre communauté et de tes propres arguments...

PS :

--- Citer ---Qu'on soit clair, je suis un novice complet dans le jeu et si je m'arrête à ce qu'il y a sur le forum, je prends même pas la peine d'acheter un kit de base ou un livre de règle vu comment vous annoncez que le jeu est mort.
--- Fin de citation ---

CQFD : Dire que le jeu est mort nuit plus que dire que la vf est superflue ou que Luciustalkeeper est un troll désagréable ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique