WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Comment qu'on fait ? Question d'un noob pour débuter
Murmure:
Tu sais Lucius, si tu n'aimes pas BG ne reste pas. Personne t'en voudra si tu ne reviens pas hein ;)
Et si tu es persuadé que tu peux tout faire mieux que tout le monde et que tu détiens LA vérité, je te propose de monter ton propre forum sur le jeu, après tout BG n'est qu'un forum non officiel sans admin et composé que de vieux grincheux consanguins qui pleurent leur amour perdu.
Si tu as assez de traffic, de vision etc... dans 6 mois tu passeras devant BG et je serai le premier à te faire publiquement des excuses.
Merci:
Et pour ne faire aucune ironie sur les événements récents :
Happy new year everybody ! The old one is near dead
Keeper:
--- Citer ---La meilleure piste est whac mais faut voir avec schlaff (désolé pour l'écorchage si incorrect).
--- Fin de citation ---
La meilleure solution pour moi c'est un wiki en français où on pourrait télécharger les cartes à jour (en français) pour les imprimer. C'est une base très solide pour un jeu soutenu par une communauté et qui s'affranchit de l'éditeur / du distributeur.
J'ai lancé une base (le support ne me plait pas, mais je n'ai pas les compétences pour programmer moi même un wiki). Je peux, si certains le souhaite, me rendre disponible pour manager un tel projet (j'ai les compétences). Pour autant j'ai peu d'espoir que ça aboutisse et c'est trop faramineux pour une équipe réduite sans moyens pro. D'où l'envie de passer par BG comme je l'ai expliqué plus tôt.
--- Citer ---Tu sais Lucius, si tu n'aimes pas BG ne reste pas. Personne t'en voudra si tu ne reviens pas hein ;)
--- Fin de citation ---
Ce n'est pas une question d'aimer ou pas. Le forum est utile pour divers aspects. Et en faire un de mon côté m'a effleuré l'esprit (en conjonction du wiki) mais bon vu l'absence de public ce sera forcément difficile de lancer quelque chose. Même sur les réseaux sociaux qui demandent peu d'engagement, c'est délicat concernant Warmachine. Le groupe "La Taverne Warmahordes" que j'ai crée sur FB regroupe quelques personnes, mais quand je vois la popularité par rapport au Bar de la Figurines ... heh, c'est dur. Un forum demande plus d'implication de la part des membres. Très dur.
En tout état de cause mon intervention était sûrement trop agressive, notamment envers MacFo et donc je m'en excuse publiquement. Je retourne dans mon trou (à la bonne heure dirons certains).
Bonne année et bonne santé à tous.
Ptit Nico:
--- Citation de: Keeper le 01 janvier 2020 à 08:48:35 ---Même sur les réseaux sociaux qui demandent peu d'engagement, c'est délicat concernant Warmachine. Le groupe "La Taverne Warmahordes" que j'ai crée sur FB regroupe quelques personnes, mais quand je vois la popularité par rapport au Bar de la Figurines ... heh, c'est dur.
--- Fin de citation ---
Pour le coup, l'autre groupe Facebook, créé par Samich (qui n'avait pas connaissance de ton groupe), marche pas trop mal, donc le problème c'est peut-être pas Warmachine.
Bonne année à tous.
ZergSpirit:
Je rajoute ma petite fraise gratos sur les histoires de "la VF est nécessaire pour faire vivre le jeux", mais moi j'ai l'impression qu'au point culminant de WM en France, bah tout le monde jouait en Anglais (malgré la présence de la VF qui restait quand même marginalement utilisée).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique