WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Comment qu'on fait ? Question d'un noob pour débuter
ludmar:
A Troyes on a tous basculer à la fin de Battle sur Warmach, pour commencer à jouer on a tous apprécier d'avoir un livre de règle en français pour apprendre à jouer. Après par contre on a quasiment tous basculer sur l'anglais pour de multiple raison.
- Warroom qui est en anglais
- Eviter les coquilles de traduction
- Avoir le même parler ex : pathinder c'est quoi ça?
Voilà mes 2 sous. La VF c'est bien pour commencer et donc peut importe quand tu commences d'être à jour sur tout mais avoir une base en VF c'est apréciable.
Booggy:
Perso, en tant que développeur également, je pense que la solution idéale serait effectivement la proposition de Schlaf :
- récupérer la base de données de ce qui a été fait pour Whac, comme base de travail
- la remettre à jour
- implémenter un éditeur de cartes, qui permet de générer un lot de cartes sélectionnées (comme ce qui est fait sur le site de PP)
A priori, j'imagine que c'est l'option la moins couteuse en temps, et la plus efficace/sérieuse pour la maintenance (modifier le texte d'une compétence impacte automatiquement toutes les cartes associées).
Pour ce que ça vaut, s'il y a besoin, je peux aider sur le second point, histoire de soutenir l'initiative :)
baldur59:
Entièrement d'accord avec ça , schalf a fait un boulot déjà énorme avec Whac qui est tres bien.
Le mettre a jour périodiquement serait un super idée et avoir une gestion de cartes a la pp serait fantastique .
Pour les thèmes sans semble un boulot énorme , je ne suis pas programmeur mais ça doit être d'un niveau conséquent .
Je plussois pour dire qu'une bonne vf serait un bien fait evidant pour regonfler la communoté warmachine/hordes.
Razhoir: