ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier
@Hengeholdscroll (depuis le début...)
Titi:
Omodamos :
La prise d'Omodamos sur ses fléaux se resserra. L'horrible chose vêtue d'argent qui l'assaillait, lui et sa compagne sorcière, étaient des mouches ennuyeuses qui mordaient et laissaient des piqûres persistantes.
Il se prépara à susciter une nouvelle horreur de l'une des âmes que Zaateroth avait marquées. Qu'il mette fin à cette bataille.
Pourtant, la Porte Noire a découvert qu'il ne pouvait pas.
Quelque chose ceignait les âmes éparses sur le champ de bataille. Il ne pouvait pas leur arracher leur essence. Avec un fléau, il a repoussé ses adversaires et a cherché la source.
Une jeune femme, son âme aussi délicieuse qu'un bon repas, accompagnée d'un hôte ailé. Ce fut la source de sa frustration.
Ah, fabriquer à partir de cette âme serait un plaisir.
Omodamos se détourna de l'ennemi irritant pour poursuivre sa nouvelle proie. Des serviteurs mortels et des horreurs envahirent le vide de son passage.
La Porte Noire n'avait pas voyagé loin lorsqu'une voix forte a crié.
« Nous n’en avons pas fini avec vous », poussa Karchev le Terrible. Du sang recouvrait chaque centimètre de lui, dégoulinant de sa hache en plaques.
Le maître infernal bougea pour intercepter l'homme, puisant dans sa propre essence pour se renforcer.
Il apprécierait cet apéritif avant sa fête.
Titi:
Sebastian Nemo :
Les premiers navires sont apparus à Nemo comme des étoiles filantes.
Émergeant de la porte, leurs champs de protection brillaient d'un bleu brillant contre le vide. Chacun est apparu avec une couronne de brume chromatique qui les a traînés comme des câbles.
D'autres vinrent, chacun passant devant lui. Il était dans l'œil d'une tempête, des lignes de couleur et de lumière décrivant des arcs infinis à Cyriss.
Souhaitant aux voyageurs éloignés un passage sûr, Nemo a fléchi sa force mécanique pour retourner à Caen.
Il y avait encore beaucoup à faire.
Il est revenu sur une scène de chaos. L'anneau de Henge Hold se serra contre les réfugiés. À quelques mètres au-delà de la foule rassemblée, les infernaux et les habitants d'Immoren se sont battus dans une bataille désespérée.
Il était suffisamment proche pour que le sang éclabousse sa coque.
« J'espère que tu es de notre côté », grommela une voix familière.
Nemo se tourna pour faire face à un sombre soldat. Magnus. Il portait un uniforme Cygnaréen, ses lignes épurées formaient une paire étrange pour son visage altéré.
« Tu as l'air différent, Asheth », a-t-il dit.
Magnus a tiré avec son pistolet à dispersion contre le mur des horreurs. « Par la balançoire de Morrow... Nemo ? Alors, diable, vous.
- Il est temps pour vous de vous échapper », a déclaré Nemo, « si vous y allez maintenant. »
Le warcaster lui fit un sourire sardonique.
« J'ai passé toute ma vie à lutter pour le Cygnar », a déclaré Magnus. « Je ne suis pas sur le point de partir avant la tombée de rideau. »
Titi:
Victoria Haley :
Haley s'estompait.
Ses renforts avaient attiré l'attention des infernaux, mais ils étaient toujours en train de se rapprocher.
Déjà faible d'appeler autant d'échos, elle s'est appuyée sur le peu de force qui restait. Son corps bégaya, à peine capable de rester.
Le temps était têtu, c'est vrai, mais elle aussi. Haley a enveloppé ses poings dans le tissu de celui-ci, déchirant les morceaux. Autour d'elle, des bateaux de réfugiés bégayaient, se dédoublaient. Comme des morceaux d'un miroir brisé, ils se reflétaient.
Alors qu'elle vacillait entre le moment présent et d'autres possibilités infinies, elle a vu que ses actions avaient des conséquences. Les réflexions de Caen, de multiples réflexions, lui ont montré de nombreux futurs.
Elle n'était pas en eux.
« Gardez-les en arrière », dit-elle aux autres lanceurs de guerre, sa voix passant sur le champ de bataille. Axis, Aurora, Asphyxious, chacun a combattu.
Trois noms en A, pensa-t-elle, alors qu'elle se sentait s'enfoncer dans le cours du temps. Tellement bizarre.
Des réfugiés ont piétiné les navires incolores qu'elle a convoqués. Garder ces réflexions dans le moment présent, c'était comme brandir un warjack. Son corps et son esprit ont fléchi sous l'effort.
Elle avait gagné la colère du temps. Elle avait attiré l'attention des maîtres.
Bien que cela ait dû leur coûter cher, les deux maîtres se sont laissés abattre. Des hordes d'horreurs se sont effondrées. Les âmes des sectateurs ont brûlé.
Ils se manifestèrent à nouveau, plus près cette fois.
Au prix de tant d'âmes, ils sont morts et sont réapparus.
Plus près encore. Les maîtres infernaux venaient la chercher.
Haley a placé sa confiance dans ses compagnons.
Elle s'estompa plus profondément dans l'attraction du temps.
Titi:
Sur le champ de bataille :
Les cieux ont grondé comme si une tempête menaçait. Même les infernalistes prenant le champ de bataille se sont arrêtés après leur tuerie pour lever les yeux de surprise.
Une lance de lumière jaillit des nuages qui se rassemblaient, comme un éclair, comme une épée qui tombe. Les soldats, les sectateurs et les horreurs ont protégé leurs yeux contre son éclat.
Parmi eux, seuls quelques-uns savaient ce qu'étaient les archontes avant leur arrivée.
Ils sont venus comme des géants sur des ailes d'argent et de pourpre royal, en armure rayonnant de leur credo. Les Thamarites dans la bataille ci-dessous n'ont pas été surpris de voir leurs sauveurs angéliques aux côtés de ceux du frère de leur déesse, mais les Morrowéens ont repris leur souffle avec incrédulité.
Certains ont applaudi, certains ont prié. Certains s'attendaient à un salut instantané tandis que d'autres reconnaissaient la force renouvelée qu'ils pouvaient ressentir dans leurs membres car l'espoir était enfin arrivé.
Certains, cependant, n'en croyaient pas leurs yeux.
Irusk avait l'impression d'être arrivé en retard à un buffet - il semblait que bon nombre des meilleures victimes avaient déjà été prises, et celles qui restaient étaient trop loin ou autrement engagées pour qu'il puisse les poursuivre.
Puis, une fois qu'Ashlynn et sa reine se sont dirigées vers la porte et que Brisbane avait poursuivi ses propres cibles, Irusk avait dû décider comment procéder.
En fin de compte, il s'était contenté de la quantité plutôt que de la qualité.
Maintenant, il dégageait une jambe, puis la suivante, de la pile de cultistes morts qui montaient aussi haut que ses hanches. Il regarda les archontes tomber du ciel, sa lèvre recourbée quand il reconnut celui qui était devant.
« Pourquoi », ricana-t-il avec dégoût, « ne sommes-nous jamais vraiment débarrassés de vous ? »
Asheth Magnus était si près de la porte qu'il n'était pas sûr au début de ce qu'il voyait. Puis il éclata d'un sourire en ouvrant le feu sur les horreurs griffues les plus proches.
« Bienvenue à la maison, mon vieux », grogna-t-il alors que les archontes rejoignaient la bataille.
Les infernaux tombèrent rapidement sur l'archonte qui portait le visage de Coleman Stryker.
Ils sont morts tout aussi rapidement.
Titi:
Sorscha Kratikoff :
« Kommander Harkevich », dit-elle d'une voix mesurée, « vous contrôlez le Marteau de Vygor. Informez les mécaniciens pour attiser la chaudière de Beast. Emmenez-moi aux combats avant que vous ne geliez tous à mort. »
Le Kommandant Sorscha a quitté le pont de commandement. Sa marche a laissé une traînée de froid si profonde que le bordé épais de la coque a crépité.
Le kommander la regarda partir, la peur grandissant, sentant qu'un grand destin avait été déchaîné sur le monde.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique