ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier
@Hengeholdscroll (depuis le début...)
Titi:
Asphyxious, Deneghra et Skarre :
« Nous avons récolté les fruits de la Récolte Maléfique. Nos légions grandissent », grinça Asphyxious. « Qu'est-ce qui vous trouble, Ravenmane? »
Skarre fit tourbillonner le sang chaud dans son vaisseau scrutateur. « Thamar ne peut plus cacher son péché. Et j'ai vu ce qui vient ensuite… »
« Que veut-elle dire, mon seigneur ?, a demandé Deneghra.
- Elle veut dire que notre troupeau est menacé.
- Oui, dit Skarre. Ils ne nous laisseront rien.
- Ce n'est sûrement pas une opposition pour Toruk, a déclaré Deneghra.
- Notre Père des Dragons prendra du temps à guérir, a déclaré la liche. Le temps que nous n'avons pas. »
Deneghra fit les cent pas. « Alors, qu'allons nous faire ? »
Asphyxious glissa devant Deneghra et lui caressa la joue avec une griffe de fer. « Ma chère, n'est-ce pas évident ? Nous sauverons les nations des hommes. »
Titi:
Tyrant Xerxis :
Le craquement de ses armes fendant le crâne de la bête était satisfaisant. Il savoura la pulvérisation de son sang non naturel sur le sable ocre.
Ce fut une guerre sans fin. Xerxis l'a trouvée extrêmement gratifiante.
Malgré les récents revers des Western Reaches, le skorne avait trouvé des primes d'esclaves et des conflits. Beaucoup étaient devenus exaltés au combat.
Tous les ennemis n'étaient pas adaptés à l'esclavage à l'est. Dommage, mais l'un ne pouvait pas tout avoir, non ?
Une phalange de Cataphractes à sa droite a encerclé l'une des grandes bêtes de ce nouvel ennemi. Une créature de sang et d'os, ayant beaucoup de membres qui crachaient du sang noir de nombreuses blessures. Xerxis a déplacé sa monture pour les rejoindre, du sang ruisselant de Lamentor.
Son premier coup au sommet de Suruk a éclaté l'un des serres de la chose. La bête battit en retraite, mais il la poursuivit. Son coup suivant écrasa son visage comme un pot en terre. L’excuse de la bête pour sa force vitale s’est infiltrée dans la ruine de son crâne.
Un des extollers, un esprit, s'est approché de lui après la bataille.
« Tyrant, je vous prie de pouvoir parler », a déclaré l'extenseur. Xerxis lui ordonna de continuer avec un geste. « Mes tentatives pour revendiquer les âmes des braves tombés ont été bloquées.
- Comment ça ? », a demandé Xerxis.
« Leurs esprits ne s'attardent pas. C'est comme si ce nouvel ennemi les suçait. »
Un sourire traversa le visage de Xerxis. « Formidable. »
Enfin. Le skorne avait trouvé un autre moyen d'échapper aux tortures du Vide.
Titi:
Ashlynn d'Elyse :
Ashlynn ne voulait pas croire ce qu'elle entendait. Mais le messager, un voyageur indéfinissable avec un accent Llaelais qui, elle a décidé, avait peu de raison de mentir dans une audience avec elle, semblait sincère et sérieux.
« Cygnar et Khador », a-t-il dit à nouveau, « se sont alliés. »
Elle ne pouvait pas se dire qu'elle était surprise. Furieuse, oui. Trahie, oui. Mais elle avait vu suffisamment d'inconstance et d'auto-préservation égoïste parmi les dirigeants des deux pays pour ne plus être décontenancée par tout ce qu'ils pouvaient faire. Surtout aux dépens du Llael.
« Comment avez-vous découvert ces informations ? », a-t-elle finalement demandé.
« Observation personnelle », a déclaré le messager, portant son chapeau comme si la conversation était terminée et qu'il était prêt à partir. « Ce n'était pas différent de voir un dragon à deux têtes. »
« Marchent-ils dans cette direction ?
- Je ne le crois pas. Pas pour le moment en tout cas. Je pense qu'ils sont submergés par l'ennemi commun qui semble descendre sur nous tous. Bien sûr, ils peuvent chercher à vous les faire rejoindre. »
Ashlynn pouvait difficilement imaginer la vulgarité qu’elle apporterait à rejeter une telle offre, mais ce n’était pas le moment d’imaginer sa rage si cela se produisait. Au lieu de cela, elle devait répondre à l'autre demande du messager : un passage protégé vers Leryn.
« Je peux concéder deux combattants pour vous y rendre en remerciement pour les informations », a-t-elle déclaré, même si cela restait coincé dans sa gorge comme deux de trop. « Après cela, vous êtes seul, M. Kyle. »
Le messager hocha la tête avec lassitude en ramassant ses bagages. « Je le suis souvent, madame. »
Titi:
Nemo et Aurora :
Dans les jours qui ont suivi la transcendance mécanique de Nemo, il a appris ce qu'Aurora avait mis de côté pour préserver son existence. L'ensemble des membres de la Convergence avait démoli le milieu après son évasion.
Plus de la moitié sont restés fidèles à l'Iron Mother. Pour eux, Aurora était une traîtresse à leur cause et une traîtresse au Grand Œuvre. D'autres, principalement dans des cellules plus petites en dehors du cercle intérieur, ont cherché à joindre ses forces.
Némo lévita au-dessus d'un planétaire mécanique, un objet céleste de plus parmi tant d'autres. Ci-dessous, des lignes inscrites représentaient Immoren, avec des taches de lumière brillant à des concentrations de forces opposées.
« Elle se rassemble à Henge Hold », a-t-il déclaré.
« Oui. Mère avait des ingénieurs préparant une passerelle pour le transport là-bas. Ce site possède une résonance géomantique unique qui, selon elle, peut accélérer son plan.
- Qui est ?
- Pour amener Cyriss à Caen », a-t-elle dit.
L'esprit de Nemo tourbillonna. « C'est... », il fit une pause, cherchant le mot juste, « ambitieux.
- Les premiers tests étaient prometteurs. La porte fonctionne. Elle l'aura bien gardée pour le transport vers le Henge.
- Nous avons besoin de cet appareil. »
« Qu'est-ce que vous prévoyez ? », demanda Aurora, sceptique.
« L'acquisition de la porte, si elle fonctionne vraiment, représente la meilleure possibilité de survie.
- Pensez-vous que son plan fonctionnera ?
- Non. Pas comme elle l'envisage. Une inversion serait peut-être possible », a déclaré Nemo.
« Vous voulez faire passer les gens par la porte », a-t-elle déclaré.
Nemo pivota, étudiant le planétaire. « Au-delà. Mais pas seulement les gens. Le vide au-dessus est une mer inconnue, qu'ils ne peuvent traverser sans navire.
- Combien de personnes... »
Il la coupa. « Tous, si je le peux. Sinon, autant que possible. Toutes les ressources dont vous n'avez pas besoin pour capturer la porte doivent adapter vos machines. Préparez vos agents dans d'autres villes pour guider les réfugiés. Ceci est le nouveau Grand Labeur. »
Titi:
L'Ermite de Henge Hold :
Le monde est devenu fini, mais les façons dont il change sont infinies. La prévisibilité a disparu, comme beaucoup l'ont prédit. Cependant, les attentes persistent, même dans l'imprévu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique