Auteur Sujet: Artificer Prime Nemo & Arcane Mechaniks  (Lu 1119 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne elric

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1408
    • Voir le profil
Artificer Prime Nemo & Arcane Mechaniks
« le: 01 janvier 2020 à 14:26:27 »
Citation de: Maître Yoda
Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras.

Si vous constatez des fautes d'orthographe et/ou de conjugaison, des phrases à remanier pour une meilleur compréhension.
Hop, -> Mp  ;)

Hors ligne Alris

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1624
    • Voir le profil
Re : Artificer Prime Nemo & Arcane Mechaniks
« Réponse #1 le: 02 janvier 2020 à 09:55:22 »
Sympathique

Hors ligne Chapal

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 144
    • Voir le profil
Re : Artificer Prime Nemo & Arcane Mechaniks
« Réponse #2 le: 07 janvier 2020 à 02:58:29 »
Cool, voila de quoi booster Storm Division qui en avait bien besoin.
Mince, tout comme Caine0 et Jakes1, c'est un junior character, il n'est donc pas jouable dans la TF.
Tant pis. J'attends encore pour voir comment ils vont "fix" cette TF

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 12026
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Artificer Prime Nemo & Arcane Mechaniks
« Réponse #3 le: 07 janvier 2020 à 07:54:10 »
Content le gars qui va pouvoir le jouer dans les 3 armées auxquelles il est destiné ! ;D
"De retour en Cygnar !!! Ouais, bon, uniquement parce qu'on a des nouveaux trucs..."

Hors ligne Alris

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1624
    • Voir le profil
Re : Artificer Prime Nemo & Arcane Mechaniks
« Réponse #4 le: 07 janvier 2020 à 09:02:19 »
Lol j'avais pas lu le background et je me disais que je voyais pas nemo sur la photo alors que c'est lui la grosse boule ....  :D

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 12026
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Artificer Prime Nemo & Arcane Mechaniks
« Réponse #5 le: 07 janvier 2020 à 10:07:58 »
Lol j'avais pas lu le background et je me disais que je voyais pas nemo sur la photo alors que c'est lui la grosse boule ....  :D
Je ne peux répondre qu'une chose : réaligne tes yeux... ::)
"De retour en Cygnar !!! Ouais, bon, uniquement parce qu'on a des nouveaux trucs..."

Hors ligne BicheNeuve

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1373
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Artificer Prime Nemo & Arcane Mechaniks
« Réponse #6 le: 07 janvier 2020 à 11:52:01 »
Sauvé par Aurora non ?
Le doute détruit beaucoup plus de rêves que l'échec.

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 12026
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Artificer Prime Nemo & Arcane Mechaniks
« Réponse #7 le: 07 janvier 2020 à 13:08:57 »
"De retour en Cygnar !!! Ouais, bon, uniquement parce qu'on a des nouveaux trucs..."

Hors ligne Chapal

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 144
    • Voir le profil
Re : Artificer Prime Nemo & Arcane Mechaniks
« Réponse #8 le: 07 janvier 2020 à 13:42:23 »
Sauvé oui mais je pense que vu son état et sa fonction il aurait préféré ne pas survivre :(

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 12026
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Artificer Prime Nemo & Arcane Mechaniks
« Réponse #9 le: 07 janvier 2020 à 13:53:16 »
Sauvé oui mais je pense que vu son état et sa fonction il aurait préféré ne pas survivre :(
Ah mais si ! Parce que c'est un vrai warcasteuuuur !!! ;D :P
"De retour en Cygnar !!! Ouais, bon, uniquement parce qu'on a des nouveaux trucs..."

Hors ligne schlaf

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1627
    • Voir le profil
Re : Re : Artificer Prime Nemo & Arcane Mechaniks
« Réponse #10 le: 07 janvier 2020 à 14:48:04 »
Sauvé oui mais je pense que vu son état et sa fonction il aurait préféré ne pas survivre :(

quand on pense qu'ils auraient pu le mettre dans un dreadnought warjack comme karchev...

après, d'après le fluff convergence, le fait d'être collé dans une machine est plutôt délivrant (vis-à-vis de la souffrance de la chair, clarté d'esprit, etc.), même s'il me semble que iron mother regrette des fois de s'être fait transférer un peu tôt et d'avoir pas assez batifolé tant qu'elle avait de la chair. elle met d'ailleurs aurora en garde à ce sujet (puisqu'elle aussi voudrait rapidement passer au full-metal)

reste à savoir si nemo a volontairement choisi une forme non-humanoïde alors qu'on aurait pu lui faire un corps sur mesure...
brûleur d'hérétique, troll et plus si affinités

Hors ligne BicheNeuve

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1373
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Artificer Prime Nemo & Arcane Mechaniks
« Réponse #11 le: 07 janvier 2020 à 14:57:23 »
ça sera Nemo5 la forme humanoïde :)
Par contre on saurait me dire pourquoi la convergence a voulu le sauver ??
Le doute détruit beaucoup plus de rêves que l'échec.

Hors ligne schlaf

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1627
    • Voir le profil
Re : Re : Artificer Prime Nemo & Arcane Mechaniks
« Réponse #12 le: 07 janvier 2020 à 15:28:27 »
Par contre on saurait me dire pourquoi la convergence a voulu le sauver ??

nemo connaît la convergence depuis longtemps et réciproquement. entre scientifiques, ils se comprennent malgré les divergences (il y a beaucoup de sympathisants de la convergence sous couverture au cygnar), même si nemo n'a pas voulu les rejoindre officiellement. faut croire que quand on a ses tripes éparpillées sur le sable, la perspective de rejoindre une faction qui peut te sauver doit avoir d'un coup vachement d'attrait. pour la convergence, le profil de nemo est très compatible (inventeur, scientifique, warcaster, vaguement humaniste)
brûleur d'hérétique, troll et plus si affinités

Hors ligne BicheNeuve

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1373
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Artificer Prime Nemo & Arcane Mechaniks
« Réponse #13 le: 07 janvier 2020 à 15:30:11 »
il a vraiment eu le choix ?
Le doute détruit beaucoup plus de rêves que l'échec.

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6049
    • Voir le profil
Re : Artificer Prime Nemo & Arcane Mechaniks
« Réponse #14 le: 07 janvier 2020 à 16:02:50 »
Le fait que ce soit l'ex d'Iron Mother et donc le père de Aurora ça joue un peu aussi ::)
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

Hors ligne Nicoco

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2213
  • L'important c'est de participer (mais sans SoT)
    • Voir le profil
Re : Re : Artificer Prime Nemo & Arcane Mechaniks
« Réponse #15 le: 07 janvier 2020 à 16:06:08 »
Le fait que ce soit l'ex d'Iron Mother et donc le père de Aurora ça joue un peu aussi ::)

What ? C'est vrai ça ou c'est du Troll ?

Vivement les règles officiels de Papy 4. Prochain achat...
Arrête Nicoco, j'ai le droit qu'à 300 caractères dans ma signature ... je peux pas consigner toutes tes blagues !

Hors ligne BicheNeuve

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1373
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Artificer Prime Nemo & Arcane Mechaniks
« Réponse #16 le: 07 janvier 2020 à 16:15:32 »
Dans la trad de Titi elle l'appelle père donc je dirais vrai, mais je pensais plus à un père spirituel. A priori y'a eu plus ;)
Le doute détruit beaucoup plus de rêves que l'échec.

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 12026
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Artificer Prime Nemo & Arcane Mechaniks
« Réponse #17 le: 07 janvier 2020 à 17:56:41 »
C'est bien son père physique. Nemo ne connaissait pas (ou à peine) Aurora avant qu'elle vienne le chercher (d'où, au départ il la prend pour sa mère... faut dire qu'il n'est pas très bien, le Nemo à ce moment-là...).
"De retour en Cygnar !!! Ouais, bon, uniquement parce qu'on a des nouveaux trucs..."

Hors ligne elric

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1408
    • Voir le profil
Re : Artificer Prime Nemo & Arcane Mechaniks
« Réponse #18 le: 07 janvier 2020 à 19:18:14 »
Nemo papa :o Merde, il avait tout de l'homme marié à son travail  8)
Titi, t'as un lien expliquant cela ?
Citation de: Maître Yoda
Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras.

Si vous constatez des fautes d'orthographe et/ou de conjugaison, des phrases à remanier pour une meilleur compréhension.
Hop, -> Mp  ;)

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 12026
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Artificer Prime Nemo & Arcane Mechaniks
« Réponse #19 le: 07 janvier 2020 à 19:30:50 »
En officiel, il n'y a que Twitter, je pense... ???
Et donc, la traduction que j'en ai faite (d'ailleurs, il faut que je rattrape...).
"De retour en Cygnar !!! Ouais, bon, uniquement parce qu'on a des nouveaux trucs..."

Hors ligne nahpokt

  • [BGT] Animateur
  • Brave
  • ********
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
Re : Re : Artificer Prime Nemo & Arcane Mechaniks
« Réponse #20 le: 07 janvier 2020 à 21:47:26 »
il a vraiment eu le choix ?

Non il n'a pas eu le choix Aurora l'a fait transférer contre sa volonté alors qu'il la supplie de ne rien en faire.
Cygnar : 224/440 pts peints
            7/16 casters peints
Merco: 27/49 pts peints

634 pts en CYgnar Mk3

Hors ligne BicheNeuve

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1373
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Re : Artificer Prime Nemo & Arcane Mechaniks
« Réponse #21 le: 07 janvier 2020 à 21:52:51 »
il a vraiment eu le choix ?

Non il n'a pas eu le choix Aurora l'a fait transférer contre sa volonté alors qu'il la supplie de ne rien en faire.
t’as vu ça où ?
Le doute détruit beaucoup plus de rêves que l'échec.

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 12026
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Artificer Prime Nemo & Arcane Mechaniks
« Réponse #22 le: 08 janvier 2020 à 14:06:36 »
Sur Twitter, j'imagine !

La traduction est faite... ;)
"De retour en Cygnar !!! Ouais, bon, uniquement parce qu'on a des nouveaux trucs..."

Hors ligne BicheNeuve

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1373
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Artificer Prime Nemo & Arcane Mechaniks
« Réponse #23 le: 08 janvier 2020 à 14:08:04 »
Sur Twitter, j'imagine !

La traduction est faite... ;)
Merciiiiiiii !
Le doute détruit beaucoup plus de rêves que l'échec.