Mouaisbof, ce n'est pas mon truc. Je vais passer mon tour.
-Ce n'est que de mon avis perso, mais j'ai fait 3 KS, et j'ai été déçu 3 fois. Du coup pas de KS pour moi.
-Ceci dit la bonne nouvelle c'est qu'il n'y a pas besoin de distributeur dans chaque pays, parce que les boutiques peuvent directement prendre des commandes

Pour la traduction par contre, qui va payer les traducteurs si on achète directement chez PP ?
-De plus c'est un KS à la Mantic, ce n'est pas pour financer un projet mais une précommande, ils ont dit qu'ils ont déjà du produit dans leur entrepôt, du coup ça explique pourquoi les stretch goals et les cadeaux ne sont pas folichons; parce que ils ne vont pas donner ce qu'ils peuvent vendre.
-De plus c'est cher 70dollar pour 6 figurines, oui je sais...les cartes/pions etc, mais c'est quand meme trop cher pour ce que c'est et je ne compare meme pas à GW.
-De plus je ne trouve pas les figurines très jolies - certains auraient pu être sortis il y a 10 ans niveau finesse de sculpture.
-De plus je n'accroche pas au background, et avis personnel, le technobabble à rallonge, je trouve ça passé (pour rester poli) c’était peut être cool avant, mais plus maintenant. Si le theme s'y collait pourquoi pas, mais même pas. Le theme c'est quoi déjà? Space opera générique?
-De plus j'ai déjà trop de jeux, trop de projets et trop de trucs à peindre, pourquoi es ce que je me lancerais dans encore un autre système de jeu que je n'aurais pas le temps d'y jouer?
De plus tout ça c'est sans rentrer dans les considerations cyniques du patron de PP qui lance des projets perso avec grande hype avant de les laisser tomber