WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Engrenage fatal
Ptit Nico:
--- Citation de: Murmure le 09 juin 2020 à 13:23:54 ---je te KD ta lourde derrière en slammant la fig' devant
--- Fin de citation ---
???
Je ne comprends pas ce que tu veux dire : D3K ne slamme que les petits et moyens socles, et si tu slammes un socle plus petit dans un plus gros, le plus gros n'est pas KD.
Murmure:
Pardon, j'ai fait un raccourci malheureux. J'ai corigé mon message.
Je voulais dire: Je KD ta lourde et je te slam tes fig en chopant aussi celui qui est derrière.
Une partie contre Krador, je me fais jam avec ses doomies mes monitors, j'arrive à en tuer 4 avec mes deux tirs en les slammant les un dans les autres et les monitors derrières ont pu tirer...
Ptit Nico:
Oui c'est mieux comme ça :)
schlaf:
--- Citation de: Murmure le 09 juin 2020 à 15:16:17 ---Une partie contre Krador, je me fais jam avec ses doomies mes monitors, j'arrive à en tuer 4 avec mes deux tirs en les slammant les un dans les autres et les monitors derrières ont pu tirer...
--- Fin de citation ---
si tu touches 2 fois de la DEF 17 (doomie engagé au close) avec de la RAT6, ça s'appelle une anecdote, ou un coup de chance, mais pas une stratégie :P
Ptit Nico:
--- Citation de: schlaf le 09 juin 2020 à 17:06:46 ---
--- Citation de: Murmure le 09 juin 2020 à 15:16:17 ---Une partie contre Krador, je me fais jam avec ses doomies mes monitors, j'arrive à en tuer 4 avec mes deux tirs en les slammant les un dans les autres et les monitors derrières ont pu tirer...
--- Fin de citation ---
si tu touches 2 fois de la DEF 17 (doomie engagé au close) avec de la RAT6, ça s'appelle une anecdote, ou un coup de chance, mais pas une stratégie :P
--- Fin de citation ---
Ou alors tu lis la carte et tu vois qu'il a Gunfighter :P (et Superconduction, ce qui le monte à RAT 8 contre DEF 13 dans ce cas)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique