WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Blighted archon

<< < (3/6) > >>

manu74:
apres ils nous reste que nos jolies figs sont fun (a part les chosens qui sont magnifiques et chiant comme la mort).

on peut faire des listes rhyas double thrones extreme proteus qui ont la classe et sont tres drôles à jouer.
on peut faire des listes full raptors banshees striders la aussi super thématiques et marrantes sur table.
on peut faire des listes chosens archange super belles et euh... bon ok je sais pas trop si c'est fun (ca fonce tout droit) mais c'est super classe.
on peut faire des listes ethags full spray avec plein d'extrême carnis et un typhon (qui est repassé à 24pts tiens du coup), où on a le kiff de jouer full dragon.
on peut faire des listes eabsy avec n'importe quoi de joli dedans ca reste fun le tour du feat.

c'est pas complétement désagréable la retraite en everblight.
c'est juste les 2 3 premiers tours du tournoi qui sont pénibles, apres on joue entre blight et troll et khador et cygnar (et meme un peu cryx) et on se detend bien.

manu74:
tiens j'y pense ca fait juste 5 ans que j'ai plus joué de ravagore. ni d'angelius (bon ca c'est de ma faute je devrais plus jouer fyanna2).

c'est pas très grave c'etait pas vraiment des figs emblématiques de la faction.

philogneus:
Cette dernière remarque m'a fait rire ^^

manu74:

--- Citation de: philogneus le 02 juin 2020 à 11:23:43 ---Cette dernière remarque m'a fait rire ^^

--- Fin de citation ---

Je pense que les joueurs des autres factions realisent pas trop qu'on joue sans ravagores depuis le debut de la mk3.

Alors que c'etait juste la beast emblematique de la faction pour laquelle beaucoup d'entre nous ont commencé.

Et de facon générale, sans gunline de beast vraiment jouable. Qui etait notre style de jeu principal avec le hit & run qui est un peu beaucoup mort aussi.

Comme le meta pour le ravagore est completement mort en plus, il est pas pres de revenir.

John McForester:
Le ravagore il coûte 3 ou 4 points de trop et il lui manque une règle (ou 1 de pow) pour gnoquer du lourd... En fait je conteste pas du tout la perte de "l'identité" blight ou que la gestion est à la traîne. Mais les critiques ctrl+c de toutes les nouveautés et du jeu dans son ensemble sont tellement éloignées de la réalité que c'en est plus fatiguant que drôle à force :P

Oui, le ravagore et l'Angelius sont daubés (et trop chers) mais c'est ni la faute à ce pauvre mekanoshredder, ni celle au blighted archon qui n'a même pas de profil, ni encore moins celle des autres archons ou des autres factions (sauf Exalted. Tout ce qui va mal dans le monde peut être expliqué par la présence de ce thème)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique