WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Des nouvelles de Victoria Game

<< < (25/34) > >>

satanipoing:

--- Citation de: lillumultipass le 26 juin 2020 à 18:07:34 ---
--- Citation de: Merci le 26 juin 2020 à 06:56:37 ---Moi ce qui me trouble c'est que cette réponse reste vraie depuis la v3 de 40k et ka v5 de warhammer.

Et rien ne change,  gw fabrique des figurines et accessoirement des règles pour y jouer.

--- Fin de citation ---

Honnêtement, je me demande si le pb de la communauté (et peut être de PP) c'est de croire que cette phrase est toujours vraie...sans vraiment avoir été regarder ce qui se faisait de l'autre côté au plan compétitif...
Se reposer sur ses lauriers est la meilleure façon de stagner...

--- Fin de citation ---

Je pense surtout que la communauté de warmachine est globalement plus mature, plus agé et qu'on connait games depuis longtemps, moi prés de 30 ans, alors sans vouloir te vexer ton analyse est simpliste, voir vexante,que tu choisisses de pousser du warma ou du Gw c'est ton choix, je suis les sorties de GW et il n'y a rien de neuf sous le soleil, le public cible de GW reste les ados, belles figs règle simple et pompe à fric, "je sais j'y étais.....".
Maintenant pas besoin qu'on essaie de me faire réinventer la roue, si tu te retrouve dans 40 k fonce, mais la comparaison entre PP et GW n'a pour moi pas le moindre sens.

bluss:

--- Citation de: Merci le 26 juin 2020 à 06:56:37 ---Moi ce qui me trouble c'est que cette réponse reste vraie depuis la v3 de 40k et ka v5 de warhammer.

Et rien ne change,  gw fabrique des figurines et accessoirement des règles pour y jouer.

--- Fin de citation ---

Honnêtement, je me demande si le pb de la communauté (et peut être de PP) c'est de croire que cette phrase est toujours vraie...sans vraiment avoir été regarder ce qui se faisait de l'autre côté au plan compétitif...

--- Fin de citation ---

T'inquiete lilou il sont agressifs mais pas dangeureux 8)
Apres je crois que PP faisait des regles carré, mais que c'est l'errata mensuel qui font que warmachordes est un systeme lourd. le jeu est simple, mais les interractions complexe.
40k c'est tres simple, limite debile (les aeronef? les spray sont la meilleur option!).
Mais un truc est faux par contre: PP a une propriete intellectuelle de folie. C'est le seul editeur autres que GW a avoir des romans. alors pas des centaines, mais des dizaines. Et le fluff est enorme (regarde le travail d'Elric!).
Ici tout ca est tres peu exploité est c'est vraiment dommage. En fait tu peux faire du jeu fluff si tu le souhaites, l'univers est riche. Moi je crois beaucoup au jeu scenarisé, aux campagnes, et au jeu "mou". Les chicpunk ont tout compris!

satanipoing:

--- Citation de: bluss le 26 juin 2020 à 20:28:16 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

T'inquiete lilou il sont agressifs mais pas dangeureux 8)
Apres je crois que PP faisait des regles carré, mais que c'est l'errata mensuel qui font que warmachordes est un systeme lourd. le jeu est simple, mais les interractions complexe.
40k c'est tres simple, limite debile (les aeronef? les spray sont la meilleur option!).
Mais un truc est faux par contre: PP a une propriete intellectuelle de folie. C'est le seul editeur autres que GW a avoir des romans. alors pas des centaines, mais des dizaines. Et le fluff est enorme (regarde le travail d'Elric!).
Ici tout ca est tres peu exploité est c'est vraiment dommage. En fait tu peux faire du jeu fluff si tu le souhaites, l'univers est riche. Moi je crois beaucoup au jeu scenarisé, aux campagnes, et au jeu "mou". Les chipunk ont tout compris!

--- Fin de citation ---
Pas dangeureux, là tu t'avances!!

satanipoing:
En plus pour recentrer le débat, le sujet c'est VG, pas PP vs GW et pas illu hésite sur je m'y met ou pas, je crois qu'il y a un autre sujet la dessus.
Quant as l' errata mensuel, sérieux, tu as vu ça où??? :o
Stop aux fausses rumeurs

bluss:
Sur le site de PP.
Genre tout les mois...

https://privateerpress.com/organized-play/game-rules-errata

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique