WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Des nouvelles de Victoria Game

<< < (26/34) > >>

satanipoing:
il y en a eu 8 en 2018, 6 en 2019, 1 en 2020 et ça ne touche que quelques ref à la fois, c'est un jeu vivant et réactif, pas l'usine à gaz complexe que tu décris, désolé.
Si PP ne faisait pas ces ajustements on serait les premiers à crier au scandales et  à trouver qu'ils se foutent de nous.
de plus les Dynamics Updates ont vocations à s'espacer.
Donc il ne faut pas exagérer les faits.
En plus honnétements les  joueurs trolls attendent le leur avec impatience, comme Skorne a son époque.
C est plutot sain qu'ils s'interessent aux factions en difficulté.
(Chez GW une fois ton codex raté, t es bons pour 2 ans de loose)

bluss:

--- Citation de: satanipoing le 26 juin 2020 à 21:04:51 ---il y en a eu 8 en 2018, 6 en 2019, 1 en 2020 et ça ne touche que quelques ref à la fois, c'est un jeu vivant et réactif, pas l'usine à gaz complexe que tu décris, désolé.
Si PP ne faisait pas ces ajustements on serait les premiers à crier au scandales et  à trouver qu'ils se foutent de nous.
de plus les Dynamics Updates ont vocations à s'espacer.
Donc il ne faut pas exagérer les faits.
En plus honnétements les  joueurs trolls attendent le leur avec impatience, comme Skorne a son époque.
C est plutot sain qu'ils s'interessent aux factions en difficulté.
(Chez GW une fois ton codex raté, t es bons pour 2 ans de loose)

--- Fin de citation ---

Bah ecoutes c'est bien. tu me dis ce que je dois penser.
Et tu me me corriges sur ce que j'ai ressenti. Merci.
J'ai imprimé 3 fois mes cartes en un an, le top.
Moi ca m'a cassé les couilles. Mais bon si tu le dis que j'ai vecu un autre truc je te crois... Merci principal PC!
effectivement en 2020 ca a ete molo. mais sinon c'est bel et bien un tout les mois ou 2 mois. Donc ouais je maintiens.

Ptit Nico:
Tu joues quelle(s) faction(s) Bluss pour avoir eu à réimprimer 3 fois tes cartes en un an ?  ???  Parce que des figs qui ont changé 3 fois en un an, à ma connaissance il n'y en a pas en fait.

Conar le Barban:
Faut pas mettre au même niveau des errata de règle (qui sont très rares une fois le merdier de la sortie de la mk3 passé) et les dynamic updates qui modifient quelques profils à chaque fois (et donc ne concerne pas les réfs qu'on joue en général).

bluss:

--- Citation de: Ptit Nico le 26 juin 2020 à 21:56:49 ---Tu joues quelle(s) faction(s) Bluss pour avoir eu à réimprimer 3 fois tes cartes en un an ?  ???  Parce que des figs qui ont changé 3 fois en un an, à ma connaissance il n'y en a pas en fait.

--- Fin de citation ---

Boros et un peu de menoth  :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique