WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Des nouvelles de Victoria Game
Keeper:
A titre personnel je trouve que 30% c'est déjà monstrueusement énorme SURTOUT quand c'est pas suivi en VF. Et on en a déjà parlé, t'as la tête dans le guidon, pour toi la lecture du jeu est évidente. Pour quelqu'un un poil en dehors qui tente de s'y intéresser, c'est juste nébuleux.
Stuff:
Le truc c'est que ces 30% ne sont peut-être pas équitablement répartis entre les factions, si ?
Genre certaines factions ont eu nettement plus de changements, il me semble. Du coup tu veux t'y (re)mettre, ça peut avoir un impact variable.
John McForester:
En fait la clé de ce que vous voyez comme un problème est là.
--- Citer ---Du coup tu veux t'y (re)mettre, ça peut avoir un impact variable.
--- Fin de citation ---
Je pense que cette histoire d'évolution "trop rapide" du jeu est un biais d'ancien joueur qui suit de loin ce qui se passe.
Vous avez des souvenirs, des stocks plus à jour, etc. Des éléments de comparaison en trop. Un nouveau joueur il a pas besoin d'entendre parler des profils 2016 v1 qui ont été changés deux fois. Tu lui dis "t'as trois façons d'avoir les profils. Warroom, card database, et éventuellement Warmachine university. Ah et il n'y a pas et n'y aura jamais de vf. Tant pis." Bah le nouveau il est pas perturbé, et si par malchance il investit dans une des trois seules factions qui vont changer dans les 12 mois après son début, tu le préviens à ce moment là. Et de manière générale tu l'informes vite fait des erratas qui le concernent pas directement, selon son nouveau de connaissance du méta (s'il connait pas tu lui dis "tiens, les trolls ça va peut-être apparaître dans les prochains tournois ils ont eu un errata car ils étaient nuls" et ça suffit)
Par analogie con, à une période j'ai un peu arrêté de suivre les jeux vidéos. Aux sorties de ps4 et switch j'ai dit des âneries comme "nan mais maintenant ils sortent des consoles tellement vite qu'on n'a plus le temps de suivre"
Merci:
Ce que fait PP moi j'aime toujours mieux que ce que faisait Gw. Les codex/ livres d'armées, déjà faux a la sortie et toujours plus obsolète avec le temps qui passe
Moi j'ai un souvenir de LA homme bête en fin de v7 un carnage de nullité . Et ton prochain update tu l'attendais 2 a 3 ans
Frere_Amadeus:
--- Citer ---Ce que fait PP moi j'aime toujours mieux que ce que faisait Gw.
--- Fin de citation ---
Tout est dit. :)
--
Christophe
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique